Modérateur: Equipe de modération
El Gringo a écrit :Completement dingue le mec
2x20€, ca demande un budget de miser comme ça, mais surtout bien choisir ses combos![]()
En tout cas enorme respect, parce que ok y'a une part de chance, mais quand tu pose 20€ sur une cote comme celle la, c'est que tu maitrises tes jeux, et ça c'est vraiment pas donner à tout le monde![]()
J'te souhaite pas bonne chance pour la suite, je pense pas que t'en ai besoin, la c'est du professionnalisme
amonako a écrit :El Gringo a écrit :Completement dingue le mec
2x20€, ca demande un budget de miser comme ça, mais surtout bien choisir ses combos![]()
En tout cas enorme respect, parce que ok y'a une part de chance, mais quand tu pose 20€ sur une cote comme celle la, c'est que tu maitrises tes jeux, et ça c'est vraiment pas donner à tout le monde![]()
J'te souhaite pas bonne chance pour la suite, je pense pas que t'en ai besoin, la c'est du professionnalisme
merci à toi,dingue je crois pas,je tente des tickets comme ça chaque week end avec les matchs que je sens le mieux et si je pose de bonnes mises dessus c'est que je suis jamais loin, il m'arrive meme de mettre +, et je suis en pleine réussite cette année avec deja 2 combos a 4000 environ qui sont passés.
J'adore bet365 car c'est le seul book qui ne me limite pas malgré les gains contrairement aux voleurs de bwin,chez qui je suis quasiment bloqué.
Celui là je le passe le dimanche après etre passé juste à coté le samedi:
El Gringo a écrit :Bah il me semble que non![]()
J'vois au moins deux fautes, Valence et Milan, mais je me trompe peut-etre![]()
En tout cas 100€ la dessus, c'est pas un hazard s'il gagne souvent
gillesteinmetz a écrit :bravo a toi![]()
ca fais toujours du bien des tickets qui passent comme ca
une question bet365 n'est pas en francais???
amonako a écrit :gillesteinmetz a écrit :bravo a toi![]()
non c'est en anglais, mais l'offre de pari est très large, et pour moi c'est le meilleur book
amonako a écrit :gillesteinmetz a écrit :bravo a toi![]()
non c'est en anglais, mais l'offre de pari est très large, et pour moi c'est le meilleur book
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)