L'équipe Pronosoft et moi-même avons le plaisir de vous annoncer une nouveauté... qui va nous aider à faire nos pronos (puisque c'est un des buts du site Pronosoft).
Des prédictions automatisées seront disponibles tous les jours ici (bientôt en lien dans le menu Bookmakers)
Prédictions et Pronostics Automatisés
Mais qu'est-ce donc ?
Il s'agit de vous donner des probabilités, voire des pronos (fixes







C'est le même principe que pour les Under/Over, d'ailleurs les pages "par championnat" unissent les deux infos
Pour la Ligue 1
Ces pronostics automatisés sont le fruit de plus de 2 ans de recherche et d'affinage des algorithmes. Comme tous les pronostics, et a fortiori tous les pronostics automatisés, ils ne feront pas du 100%, mais donneront "une vision objective et constante" des valeurs des équipes.
Ces pronostics automatisés trouvent parfois des surprises qui n'en sont pas, comme le

http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/ ... &compId=47
et par exemple pour les amateurs de Loto Foot, pour ce week-end, le


En espérant donc que tout ceci vous aidera à vous décider là où vous êtes indécis, aussi bien au Loto Foot, au Parions Sport ou chez les Bookmakers.
Ce post reste ouvert aux discussions, suggestions ou autres... sachant que les détails des algorithmes...