hugenasser a écrit :doncarlo a écrit ::bravo:énorme en seulement 3 numéros
Oui, 3 numéros sur le journal, mais ça fait un peu plus longtemps que le prono existe.
Y a déjà eu du 14 sur le site
Partenariat entre Pronosoft et Le Veinard
Modérateur: Equipe de modération
hugenasser a écrit :doncarlo a écrit ::bravo:énorme en seulement 3 numéros
Oui, 3 numéros sur le journal, mais ça fait un peu plus longtemps que le prono existe.

Tom14 a écrit :Bonjours
je voudrais savoir si le journal "Le Veinard" est disponible partout en france
merci!!!!!
Tom14 a écrit :Bonjours
je voudrais savoir si le journal "Le Veinard" est disponible partout en france
merci!!!!!

GIRONDINS 
fo y croire a écrit :NOU a écrit :
c'est un Expert nommé pour le coup :-)
L'expert nommé à le 14/14 ce soir en réel ??![]()

surtout le nul sec sur le milan ac

PRONOSOFT 

NOU a écrit :alleluia a écrit :NOU a écrit :Salut à tous,
Il a fallu attendre seulement 3 numéros pour que votre site favori et "son Expert Loto Foot" vous donne un 14 sur 14 dans le quotidien de pronostics PMU et Paris Sportifs, j'ai nommé "Le Veinard".
J'ai joué les 2 (Pronosoft et Le Veinard) ....... en N-1 à 24€ la bête .....pour chuter d'un rang hélas, triple hélas ........... dommage, mais sans regret car je trouvais le Pronosoft un peu fun ....
Triple bravoau pronostiqueur maison !!!
Super
En N-1, sans condition, il fallait lede Marseille-Bordeaux pour le 14... et du coup le prono spécu du site faisait aussi 14
Tu fais un joli bénéf au final(pour 24 €, ça rapporte 561 euros... et pour ceux qui ont joué la directe à 216, 24336 euros de gains, soit plus de *100 de la mise).

sawwa a écrit :Dans un magazine de turf (que j'achetais à l'époque ou je jouais aux courses) que l'on trouve de bons pronos LF!! Mais que fait l'autre magazine MTLM????????
Si je ne m'abuse depuis 1985 aucun prono n'a donné des rapports à 20000e!Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)