Un pb récent : quand je teste mes grilles , des rapports farfelus apparaissent en bas de celles-ci type un 13 à 0€, ou un 12 à 33768€ ......
Ke Passa ?

Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération

alleluia a écrit :Bonjour,
Un pb récent : quand je teste mes grilles , des rapports farfelus apparaissent en bas de celles-ci type un 13 à 0€, ou un 12 à 33768€ ......
Ke Passa ?

alleluia a écrit :Bonjour,
Ke Passa ?

tikitahi a écrit :Hello!!
Existe t'il un historique de comparaison entre les rapports officiels et l'estimateur de rapport?
Je m'expliques..quand je me sers du filtre estimateur de rapport,je mets les rapports mini et maxi que je veux a chaque rangs..mais je me base sur l'hstorique des rapports lotofoot (réel)..
Je crois qu'il est deja arrivé de n'avoir pas de gagnants avec le logiciel mais 1 ou 2(peu importe) en vrai..donc,en se basant sur l'historique des rapports (pfe)..on serait peut etre plus dans le vrai au niveau des mini et maxi?
enfin..J'espere m'etre fais comprendre..
Merci..

NOU a écrit :tikitahi a écrit :Hello!!
Existe t'il un historique de comparaison entre les rapports officiels et l'estimateur de rapport?
Je m'expliques..quand je me sers du filtre estimateur de rapport,je mets les rapports mini et maxi que je veux a chaque rangs..mais je me base sur l'hstorique des rapports lotofoot (réel)..
Je crois qu'il est deja arrivé de n'avoir pas de gagnants avec le logiciel mais 1 ou 2(peu importe) en vrai..donc,en se basant sur l'historique des rapports (pfe)..on serait peut etre plus dans le vrai au niveau des mini et maxi?
enfin..J'espere m'etre fais comprendre..
Merci..
Hello
Non pas d'historique de comparaison
Par contre, si tu veux filtrer, il vaut mieux utiliser les rangs 13, 12 et 11 que le rang 14, car statistiquement, ces rangs sont plus fiables car les gagnants y sont plus nombreux.
Pour le 7, les rapports à 7 sont assez fiables, l'erreur est dans 80% des cas entre - et + 20%.
Nou

NOU a écrit :alleluia a écrit :Bonjour,
Ke Passa ?
13 à 0 €???
Envoie-moi le jeu en question...
Mais 13 à 0 € , c'est que des rapports ont été saisis dans la fenêtre des rapports, avec 0 à 13 et 33.000 à 12...
Il faut effacer ces rapports
9berbatov a écrit :bonjour a tous. petite question, comment faire dans le logiciel pfe+ pour metre toutes les grilles joués sans aucun double ni aucun triple ? merci

9berbatov a écrit :merci sa a marché. mais est ce qu'on peu le faire en mode expert ?

DARKVADOR64 a écrit :bonsoir nou
j'ai voulu telecharger la grille du lf impossible , aussi bien avec pronosoft et aussi avec la fdj .j'ai pas utilisé le logiciel depuis 10 jours .
merci pour ton aide

NOU a écrit :DARKVADOR64 a écrit :bonsoir nou
j'ai voulu telecharger la grille du lf impossible , aussi bien avec pronosoft et aussi avec la fdj .j'ai pas utilisé le logiciel depuis 10 jours .
merci pour ton aide
Hello
Regardes du côté du parefeu, si tu autorise PFE+ ?

Tom14 a écrit :Bonjours
Est-ce plus intéresant de jouait une garantie N à 100 % mais avec une couverture de garantie à 20 % ou c'est mieux de jouait une garantie N-1 à 100 %
Merci

NoFunNoGame a écrit :NOU je pense qu'il y a 1 problème dans les filtres de conditions sur les signes 1N2
j'ai sélectionné de 0 à 2 diago ce WE le logiciel me compte 1 erreur dans l'analyse des résultats...
Cela signifie que ce n'est pas un ensemble fermé soit [0;2] mais un ensemble ouvert ]0;2[ ou peut être semi ouvert du type [0;2[
Ca pose un certain problème... Peux-tu me dire comment sont les ensembles filtrés...
S'ils sont fermés, peux-tu confirmer l'erreur sur le filtre diagonale
Merci

NOU a écrit :NoFunNoGame a écrit :NOU je pense qu'il y a 1 problème dans les filtres de conditions sur les signes 1N2
j'ai sélectionné de 0 à 2 diago ce WE le logiciel me compte 1 erreur dans l'analyse des résultats...
Cela signifie que ce n'est pas un ensemble fermé soit [0;2] mais un ensemble ouvert ]0;2[ ou peut être semi ouvert du type [0;2[
Ca pose un certain problème... Peux-tu me dire comment sont les ensembles filtrés...
S'ils sont fermés, peux-tu confirmer l'erreur sur le filtre diagonale
Merci
Hello
Toujours le même problème... je prends le pari que tu as un match erroné au niveau pronostic qui te "force" une troisième diagonale
J'attends les détails de ton jeu... je pari par exemple que tu as basé l'AJA ce qui te rajoute une diago
@+
fly a écrit :fly a écrit :Une bizarrerie bizarre.
Je fais un très gros jeu bardé de préférences et autres filtres pour regarder ce que cela donne.
Quand je veux utiliser le filtre sur les estimations de rapport, Dans "rapport 14/14" Si je coche "pas de gagnant" j'obtiens un nombre conséquent de grille filtrée (11500).
Si je coche "nombre maximum" et que j'indique un nombre quelconque ( y compris 0) toutes mes grilles sont éliminées.
C'est grave docteur ?? ou fais-je une c......ie quelque part ?![]()
Oh mdre j'ai trouvé c'est pas un nombre de gagnants c'est un gain maximum![]()
![]()
![]()
Ce log est mal fait, il devrait proposer un nombre de gagnants !!![]()

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)