Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
FCISSY a écrit :Merci Zigoto...
mais je n'ai plus aucun d'anciens fichiers joints... et j'ai toujours la même message ...
Bon je crois que ce n'est pas ma journée !! lol !
merci en tout cas pour votre aide ainsi que celle de Seb.
Bonne journée et bon jeu !
seb a écrit :FCISSY a écrit :Merci Zigoto...
mais je n'ai plus aucun d'anciens fichiers joints... et j'ai toujours la même message ...
Bon je crois que ce n'est pas ma journée !! lol !
merci en tout cas pour votre aide ainsi que celle de Seb.
Bonne journée et bon jeu !
Quand tu fais tes jeux tu fais des éditions ou ajouts manuels ?
des exports/imports ?
des fusions ?
FCISSY a écrit :Voilà j'ai trouvé...mais ne saurais dire pourquoi... seul NOU pourrait l'expliquer.
seb a écrit :FCISSY a écrit :Voilà j'ai trouvé...mais ne saurais dire pourquoi... seul NOU pourrait l'expliquer.
On attends la réponse du chef
damien80 a écrit :Bonjour tout le monde,
Alors voila, j'ai pris PFE+ récemment chez moi mais est-il possible que je l'utilise aussi au travail avec la même licence?
merci d'avance!
alleluia a écrit :Bonjour,
Un pb récent : quand je teste mes grilles , des rapports farfelus apparaissent en bas de celles-ci type un 13 à 0€, ou un 12 à 33768€ ......
Ke Passa ?
alleluia a écrit :Bonjour,
Un pb récent : quand je teste mes grilles , des rapports farfelus apparaissent en bas de celles-ci type un 13 à 0€, ou un 12 à 33768€ ......
Ke Passa ?
tikitahi a écrit :Hello!!
Existe t'il un historique de comparaison entre les rapports officiels et l'estimateur de rapport?
Je m'expliques..quand je me sers du filtre estimateur de rapport,je mets les rapports mini et maxi que je veux a chaque rangs..mais je me base sur l'hstorique des rapports lotofoot (réel)..
Je crois qu'il est deja arrivé de n'avoir pas de gagnants avec le logiciel mais 1 ou 2(peu importe) en vrai..donc,en se basant sur l'historique des rapports (pfe)..on serait peut etre plus dans le vrai au niveau des mini et maxi?
enfin..J'espere m'etre fais comprendre..
Merci..
NOU a écrit :tikitahi a écrit :Hello!!
Existe t'il un historique de comparaison entre les rapports officiels et l'estimateur de rapport?
Je m'expliques..quand je me sers du filtre estimateur de rapport,je mets les rapports mini et maxi que je veux a chaque rangs..mais je me base sur l'hstorique des rapports lotofoot (réel)..
Je crois qu'il est deja arrivé de n'avoir pas de gagnants avec le logiciel mais 1 ou 2(peu importe) en vrai..donc,en se basant sur l'historique des rapports (pfe)..on serait peut etre plus dans le vrai au niveau des mini et maxi?
enfin..J'espere m'etre fais comprendre..
Merci..
Hello
Non pas d'historique de comparaison
Par contre, si tu veux filtrer, il vaut mieux utiliser les rangs 13, 12 et 11 que le rang 14, car statistiquement, ces rangs sont plus fiables car les gagnants y sont plus nombreux.
Pour le 7, les rapports à 7 sont assez fiables, l'erreur est dans 80% des cas entre - et + 20%.
Nou
NOU a écrit :alleluia a écrit :Bonjour,
Ke Passa ?
13 à 0 €???
Envoie-moi le jeu en question...
Mais 13 à 0 € , c'est que des rapports ont été saisis dans la fenêtre des rapports, avec 0 à 13 et 33.000 à 12...
Il faut effacer ces rapports
9berbatov a écrit :bonjour a tous. petite question, comment faire dans le logiciel pfe+ pour metre toutes les grilles joués sans aucun double ni aucun triple ? merci
9berbatov a écrit :merci sa a marché. mais est ce qu'on peu le faire en mode expert ?
DARKVADOR64 a écrit :bonsoir nou
j'ai voulu telecharger la grille du lf impossible , aussi bien avec pronosoft et aussi avec la fdj .j'ai pas utilisé le logiciel depuis 10 jours .
merci pour ton aide
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)