Ribas a écrit :CARADOC49 a écrit :Arrêtons un peu avec Cissé.
Il ne faut pas renier ce qu'il fait avec le Pana, mais il faut savoir relativiser : ce n'est que le championnat grec !!!!
Plutôt que de se laisser influencer par les récents articles concernant ses prestations grecques, il faut se souvenir qu'en ligue 1 avec l'OM, il était limité et qu'en EDF il n'a jamais répondu aux attentes ....
Henry, Benzema, Gignac, Rémy ou autres Gomis font de quoi de plus que lui à l'heure actuelle ? Henry est archi archi cramé et il n'apporte absolument plus rien. Benzema squatte le banc et l'infirmerie au Real, Gignac en est lui à 6 buts cette saison alors que Rémy en est à 9 . Gomis je n'en parle pas. Bref un joueur qui claque une vingtaine de buts en grèce, qui brille en Coupe d'Europe a + que sa place en Equie de France ! Au Brésil je veux bien.. mais là en EDF, il l'a sa place dans les 23.
PS : A l'OM il était limité mais il claquait ses 15/20 buts par saison LUI ! Les Rémy, Gignac ou Gomis peuvent t-ils en dirent autant cette saison ?
Henry n'est pas dans le coup actuellement, mais s'il retrouve un peu de temps de jeu et qu'il est replacé dans l'axe, la comparaison avec Cissé sera inutile.
Benzema est nettement plus talentueux que Cissé ou alors les dirigeants du Real sont bien bêtes d'être allés le chercher à l'OL et d'avoir laissé filer Cisse au Pana !!!!
Gignac, Rémy et Gomis, je n'en veux pas.
Tu as oublié de citer Anelka (qui joue dans un championnat bien plus exigeant que le championnat grec) Saha et Briand qui sont bien meilleurs footballeurs que Cissé.

Fallait oser.. Ce joueur est le joueur le + surcôté du monde du football ! Il n'a jamais dépassé les 10 buts en une saison, aucun club n'en veut et s'il va pourrir dans des petits clubs de L1 jusqu'à la fin de sa carrière c'est pas pour rien.