Modérateur: Equipe de modération
1 Chance sur 561panzer a écrit :tu essayes 100 fois ca passe une fois pas plus
babs a écrit :rhonrhon a écrit :Sur ce je vais pas dire feloche....car je continu à croire malgré tes 5 h d'étudeet ton ticket à 26 matchs que c'est de la chaguatte...on va pas apprendre aux vieux à faire la grimace....
![]()
Donc je dis pas bravo et bien joué...seulement tant mieux pour toi. Continus....![]()
![]()
![]()
babs a écrit :milano007 a écrit :SUPER MEC
BRAVO
FELICITATIONS
voila un fun super avec 5 euro !!!!
ce qu il fallait tenter tu las fais!!
comment as tu fais pour mettre ajaccio a brest!!
personne aurais jouer ca!!![]()
tu avai fais une bioman sur ce match
surement non car tu aurais eu ajaccio +1
tres jolie!!
jespere une chose
que tu post plus souvent tes tickets
car tu es depuis 2006!! 950 messages
et richissime lol^^
partage tes prono
il y a un baggio au lotofoot!!
il nous faut un babs a parions sport lol
tu ananlyse beaucoup les match
il faut un gars assez solide pour couper la francoise en 2
et perso le fofo penses l avoir trouver
qui pense qu il faudrai faire comme avec baggio et ses prono lf
babs et parions sport
GOOOOOOOOOOOOOo
et encore felicitations!!!
j'aimerai bien mais le truc je suis pas souvent a Paris je part trop en mission dans la brousse en Afrique et labas j'ai pas le net ou trop lent parfois s'il yen a à l'occasion je manquerai pas je t'avoue que c'est ma première au CM en loto oui j'ai déjà fait plus de 20000euros je vais y penser.
rhonrhon a écrit :Sur ce je vais pas dire feloche....car je continu à croire malgré tes 5 h d'étudeet ton ticket à 26 matchs que c'est de la chaguatte...on va pas apprendre aux vieux à faire la grimace....
![]()
Donc je dis pas bravo et bien joué...seulement tant mieux pour toi. Continus....![]()
rhonrhon a écrit :Etap35 a écrit :rhonrhon a écrit :Sur ce je vais pas dire feloche....car je continu à croire malgré tes 5 h d'étudeet ton ticket à 26 matchs que c'est de la chaguatte...on va pas apprendre aux vieux à faire la grimace....
![]()
![]()
![]()
Aaah jalousie qd tu nous tiens...Il serait le 1er a crié sur tous les toits qu'il avait analysé de fond en comble ts les matchs s'il avait gagné ! Bravo a toi Babs ! Ticket enorme !
Ougataga77 a écrit :milano007 a écrit :rhonrhon a écrit :
Aaah jalousie qd tu nous tiens...Il serait le 1er a crié sur tous les toits qu'il avait analysé de fond en comble ts les matchs s'il avait gagné ! Bravo a toi Babs ! Ticket enorme !
Aucune jalousie. faut ouvrir les yeux lol. C'est du loto son ticket et je suis content pour lui. Quand mes tickets passent...je viens pas la ramener en disant "c'etait evidant"....il y a une tres grosse part de chance.
Un peu de jujote dans ta tete...regardes le ticket...
![]()
![]()
![]()
![]()
moi si janalysais brest aurais été sur tout mes tiquets
je pense qu il a jouer a la mi-temps
car les cote sont encore plus grosse!!!!!!!
bastia vallait le tenter perso!!!!
a quand les handicap mi temps moi jsuis partant![]()
rhonrhon a écrit :C'est ca va au dodo le 35....rien à rajouter ?
Comme dirais quelqu'un "c'est le vide intersideral dans ta tete"...pas d'argument.
rhonrhon a écrit :C'est ca va au dodo le 35....rien à rajouter ?
Comme dirais quelqu'un "c'est le vide intersideral dans ta tete"...pas d'argument.
Viinz34 a écrit :rhonrhon a écrit :C'est ca va au dodo le 35....rien à rajouter ?
Bravo pour ton ticket Babs
Mais je soutiens rhonrhon qui a tout a fait raison .
C'est un ticket comme on dit ''FUUN'' qui signifie qui a très peu de chance de passer si ce n'est des résultats de loterie .
Mais la chose qui m'énerve, c'est le comportement de la personne qui s'invente une vie en affirmant qu'il a déjà gagner 20 000 euros ou que ces pronos sortent de la logique après une longue réflexion de 5 heures qui a abbouti à ces résultats .
Si ça aurait vraiment le cas, et que ce serait un ticket principal (vu le temps réfléchi dessus) j'aurais jamais miser 5 euros mais au moins 20 euros .
Moi je dis, je ne dis plus rien .
Je feeeeeeeeeeeeeeeeeeerme ma bouche si . . . :
DEMAIN, IL ME SORT UN MEME FUN ET AVEC UNE AUSSI GROSSE COTE .
Là je dirai, frenchement c'est de l'expertise mais tant que je verrai pas ça, je maintiendrai mon opinion
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)