Modérateur: Equipe de modération
xav1344 a écrit :Ben Arfa et Boumsong aussi c'est une surprise, ils font un bon match et c'est déjà l'équipe de France.......
Sagna il avance plus, on prend pas Chalmé
xav1344 a écrit :
France-Espagne: Nouveau maillot blanc
L'Equipe de France étrennera un nouveau maillot blanc contre l'Espagne (photo Yoann Gourcuff), le mercredi 3 mars en match amical au Stade de France. Ce deuxième jeu de maillot (après le bleu dévoilé contre l'Eire,), avec une base blanche, de fines rayures bleues et rouges et un col V bleu, est un "retour aux sources", selon adidas, et s'inspire "des tenues de l'Equipe de France des années 80".
Lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud (11 juin-11 juillet), adidas équipera 12 nations (Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Danemark, Espagne, France, Grèce, Japon, Mexique, Nigeria, Paraguay, Slovaquie).
FFF
lolo30 a écrit :Il manque le meilleur buteur du championnat grec par contre.
xav1344 a écrit :Ben Arfa et Boumsong aussi c'est une surprise, ils font un bon match et c'est déjà l'équipe de France surtout pour Boumsong![]()
juju le fou a écrit :ce qu'il y a de drole, c'est qu'on commente cette selection pour un match amical.
Mais le raymond il sait deja qui il va emmener en afrique du sud.
Certains sont convoqués là car il y a des bléssés et quand les bléssés seront revenus ben ...faudra compter sur le nouveau selectionneur pour les voir
fo y croire a écrit :juju le fou a écrit :ce qu'il y a de drole, c'est qu'on commente cette selection pour un match amical.
Mais le raymond il sait deja qui il va emmener en afrique du sud.
Certains sont convoqués là car il y a des bléssés et quand les bléssés seront revenus ben ...faudra compter sur le nouveau selectionneur pour les voir
Pour djib je n'en suis pas aussi sur que toi......
Pour moi à ce jour, il mérite bien plus qu'un Rémy.
Si Cissé continue comme ça, il ne fait aucun doute pour moi qu'il ira à la COPA.
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité