Je fais ce que l'on appelle "une étude de marché" car pas mal de TEAM voit le jour sur le site et donc il me semble qu'il faut prendre les devants pour voir si réellement l'idée d'une ènième création pourrait être motivant pour des personnes sur le site.
En prenant les devants dès février, un maximum de monde pourra voir ce topic et donc peser le pour et le contre pendant les mois a venir.
Nous éviterons donc le rodage des autres teams pendant les premiers jeux car certains arrivent et d'autres partent. Cela prend quelques semaines voir quelques moi avant d'avoir un noyau dur au sein d'une TEAM.
Je ne vais pas vous promettre de jouer MTLM ou ANTI-MTLM car cela ne veut strictement rien a dire pour moi. BASER le REAL ou le BARCA à domicile est parfois la meilleure solution même si c'est MTLM.
Pourquoi ??

Tout simplement parce que je prends le LF d'une autre façon. Je ne me dis pas que mon choix est MTLM ou pas, je me demande surtout si je ne suis pas en train de "perdre" des croix bêtement...
Car au dela du choix MTLM ou pas, c'est bien le placement de toutes les croix qui fait la différence sur 14 ou 15 et non pas le fait de BASER REAL ou BARCA. Une faute est une faute et au final si on faute MTLM ou pas le résultat est le même. Le LF est planté.
Fonctionnement
Gérant TEAM

Modos TEAM

Validation Centralisée

Type de jeu

Mise

Nombre de joueurs

Dernières précisions:
-Cette TEAM n'est pas encore crée car je veux un minimum de 15joueurs pour débuter.
-Je précise aussi qu'un minimum de fond sera nécessaire pour jouer les LF15 chaque WE. Ce dernier sera de 500e minimum pour la TEAM.
Si toute fois ce plafond n'est pas atteint , aucun jeu ne sera joué par la TEAM et bien entendu l'argent ne sera pas prélevé sur les comptes.
Ceci dans le but de mettre un max de chance de notre côté pour chaque grille.
Je pars du principe que jouer 500e en TEAM est en minimum et que si c'est pour jouer moins et bien on ne joue pas en TEAM.
- La GG sera finalisée par mes soins mais toutes personnes à son mot à dire.
Les analyses postées seront prises en considération et le retrait du joueur qui n'est pas en accord avec le prono peut s'effectuer jusqu'au samedi.(15h)
Voila, les "inscriptions virtuelles" sont donc ouvertes, je me réserve le droit d'accepter ou pas les joueurs en cas d'un trop grand nombre de postulants.

Merci de passer par MP. Pas besoin d'envoyer des CV je vous rassure......