Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
kindersurprise a écrit :salut,
je n'arrive pas a changer mon avatar, je bloque à la case suivante :
"Saisissez l’URL de l’image à utiliser pour votre avatar " alors j'essais d'insérer l'avatar voulu,par un copier /coller... mais impossible !
merci de m'indiquer la manipe a faire.
Diabolo33 a écrit :Bonjour nou
Pourrais tu faire une démo d'un exemple de jeux pour mieux connaître les possibilités offertes par pronosoftexpert en ce qui concerne la possibilité de fusionner ou de concaténer...
Ou peut être une vidéo est elle prévue pour bientôt ...??
Merci
Diabolo33 a écrit :Un grand merci nou !
Par ailleurs, je trouve que c'est plus difficile de trouver des bases depuis que j'utilise le logiciel, est ce que c'est l'actualité des grilles ou bien des équipes dont le niveau est très proche...
Enfin, j'ai noté un problème ,parfois, lorsque je veux importer un fichier, la fenêtre qui permet d'ouvrir les fichiers apparaît puis disparaît avant que je n'aie cliqué sur le fichier voulu...
ouiposcahier a écrit :bonjours
pour une petit aide
j'ai vue que sur les résultat des grilles passé il étais notée les conditions
j'ai donc imprimer c'est grille pour essayé de comprendre un peut mieux.
dans l'ensemble ça va, mais j'ai quelque difficulté sur certaine option.
pour les nombre![]()
![]()
pas de probleme
pour les alternance, je pense avoir compris sauf que moi j'en compte toujours 1 de plus de
que le résultat indique.
les condition j'ai compris moyen
les diagonales j'ai compris
par contre la symétries pas trop
et pour les paires tiercés quartés la j'ai rien compris, je regarde les grilles par rapport au
résultat indiquer je voies pas comment on fais
j'ai regardé par rapport au LT LIGUE2
expl: la grille n° 13 résultat![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il est noté 4 paires; 4 tiercés; 4 quartés![]()
![]()
donc si vous pouviez m'aider je vous remercie
Diabolo33 a écrit :Un grand merci nou !
Par ailleurs, je trouve que c'est plus difficile de trouver des bases depuis que j'utilise le logiciel, est ce que c'est l'actualité des grilles ou bien des équipes dont le niveau est très proche...
Enfin, j'ai noté un problème ,parfois, lorsque je veux importer un fichier, la fenêtre qui permet d'ouvrir les fichiers apparaît puis disparaît avant que je n'aie cliqué sur le fichier voulu...
Diabolo33 a écrit :Bonjour Nou
Merci pour l'explication de fusion de jeux, très intéressant.
J'ai une question concernant le taux de garantie.
J'ai fait un jeu en N-2, le taux de garantie N est 5,6%, comment calculer la garantie
en n-1 ?
Merci pour l'attention que tu porteras à cette question.
Diabolo33
Diabolo33 a écrit :Merci Nou...
Etrangement sur ce jeu en n-2 quand je repasse par le jeu N et jeu N-1 pour revenir en n-2, je n'obtiens pas à chaque fois le même nombre de grilles : y a-t-il une explication ?
Encore merci pour la qualité de ton suivi
@+
mineusk a écrit :Salut Nou,
tu m'as déjà dit que la licence Serveur ne marchait pas quand on était derrière un proxy.
Pourrais tu me donner quelle est la raison et par quel biais il essaie de se connecter au serveur ?
Etant informaticien, je pourrais peut etre passer outre ce problème...
Merci d'avance.
NonoX5 a écrit :Salut une petite question.
Je realise une GG pour un lf7
Soit 3 Doubles 1 Triple
Résultat 24 grilles generées.
Par contre je n'arrive pas a avoir 24 grilles à imprimer.
Il me met systematiquement ma GG en direct et me compte dans le cas d'un sans faute 1*7 5*6 etc etc pour un totam de 24.
Supposons la gg est bonne le ticket sera payé a auteur de 1*7 et non pas 1*7 et 5*6????
Comment imprimer les 24 grilles qui n'apparaissent pas????
Merci
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité