Dario83 a écrit :Merci mais pour les mises sa marche comment il dise pas dans le systeme en ligne , merci ..
Mise = nombre de combinaisons
Tout sur la méthode
Modérateur: Equipe de modération
Dario83 a écrit :Merci mais pour les mises sa marche comment il dise pas dans le systeme en ligne , merci ..
Bredall a écrit :Hello, Nou, Une nouvelle page avec les cotes et avec une bioman serra t'elle dispo Prochainement comme l'ancienne ?
http://www.pronosoft.com/fr/cote_et_mat ... _match.php ???
Mimi le Martien a écrit :Peu ton appliquer cette méthode chez Unibet?
bouboudu89 a écrit :salut à tous!
j'aimerais savoir combien de bulletin il va me falloir et comment les remplir avec/
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci d'avance pour me répondre s'il vous plait!
c1coucou a écrit :bonjour
je fais souvent des biomans j'ai une suggestion à proposer
serait il possible de mettre un coefficient de mise (je sais il me suffit de multiplier par mes mises pour trouver la côte finale )
ex je fais souvent des bio deux bases deux doubles(4 euros de base) j'aimerai si c'est possible pour pouvoir multiplier la mise de base et trouver directement le résultat de la côte finale
merci
tonri a écrit :Personnellement, j'hésite souvent entre une bioman ou un jeu en multiple![]()
J'aurais voulu savoir quels éléments objectifs vous amènent à utiliser une bioman plutôt qu'un jeu multiple ?
D'avance merci
Shephard a écrit :Non mais c'est n'importe quoi...
Vous faites vraiment 32 paris ? MDR
Non mais je suis mort de rire.
Déjà votre truc c'est pas une METHODE, c'est plus un type de pari.
Ensuite sur internet y a le pari "chance double" qui permet de miser sur 1 et N en même temps.
Et votre truc de "base" c'est juste hilarant LOL.
Vous foutez votre "base" partout donc si vous perdez vous perdez tout, mais alors pourquoi vous misez pas sur la base DIRECTEMENT ??? LOL.sur le match bergame bari, si vous jouer bari+1 et le nul, vous couvrez le nul, la
victoire de bari et une victoire de bergame avec un but d'écart
je fais souvent ça sur des matchs un peu tendus, ce qui m'évite de trop mauvaises surprises et ça ne coute qu'un double alors qu'on est sur un triple en fait
Et moi je joue sur 1 N 2, je fous 1000 euros sur chaque comme ça je suis sûr de gagner MDRRRR
Non mais tu piges pas que quand tu fais un PARI tu dois PRENDRE PARTIE ???
Un PARI = je choisi UN résultat.
Si t'as trop peur t'as pas à parier... il ne faut pas couvrir un maximum de résultats...
netou83 a écrit :OK mais comment faire STP
Je trouve pas l'option...
NoFunNoGame a écrit :netou83 a écrit :OK mais comment faire STP
Je trouve pas l'option...
lis le manuel
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)