Toutes les questions sur les Courses c'est ici !!!
Modérateur: Equipe de modération
teambois10 a écrit :c'est quoi la difenrence?
si tu ve veux t'envoie un MP avec toutes les explication et tu me donne ton avis?
merci
so.human a écrit :une petite question, quelqu'un sait avec quel argent est crée la tirelire ?! car je pense qu'il ferait mieux d redistribuer cette pantalonnade
damien49 a écrit :salut a tous que veut dire 1contre 10 cela veut dire que piour un euro joué et qu'il est premier de gagne 10euro merci de m'expliquer
so.human a écrit :combien coûte un trio en 5 chvx et en 6 chvx ?
so.human a écrit :merci
c'est pas donné, et si je t'en prends plusieurs ?!
so.human a écrit :damien49 a écrit :salut a tous que veut dire 1contre 10 cela veut dire que piour un euro joué et qu'il est premier de gagne 10euro merci de m'expliquer
c'est l'inverse
1 pour 10 veut dire que le rapport est 1,10, donc pour 10 € misés, tu toucheras 11 € si ça passe...
ceux que tu dis toi, c'est pour 10/1
damien49 a écrit :so.human a écrit :damien49 a écrit :salut a tous que veut dire 1contre 10 cela veut dire que piour un euro joué et qu'il est premier de gagne 10euro merci de m'expliquer
c'est l'inverse
1 pour 10 veut dire que le rapport est 1,10, donc pour 10 € misés, tu toucheras 11 € si ça passe...
ceux que tu dis toi, c'est pour 10/1
merci de ton aide sa ne vaut pas le coup de joué en simple c'est a dire sur celui qui va ariver en premier
warel75 a écrit :Bonjour à tous
Je compris RIEN DU TOUT au PMU ou je ne sais trop quoi ^^ je voudrais juste jouer demain a la course de 13h55 (je pense) et donc enfaite il faut allez au tabac/presse, prendre les petites fcihes de pronoset mettre l'ordre des chevaux c'est ca ?? Quels sont les differents montants à misé etc etc ? Merci de m'éclaircir
warel75 a écrit :Daccord merci, et comment voit-on les cotes ...?? Par exemple si je mise deux euros sur le 4 ROYALE ACTION pr demain ... Comment calcul t-on le gain
oxfour a écrit :Tu m'as mis dans ta liste des 'ignorés' le requin ? ...
Réponse a été faite dans le topic du jour.
Tu prends 6 fois le B3
car tu places 1 fois le 1 4ème (3 bonus 3)
et 1 fois 5ème (3 bonus 3)
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité