Tony95 a écrit :Pourtant le 28/12/09 Everton - Burnley j'ai récupéré mes gains vers 20h40 vu que j'avais pu valider un autre ticket alors que le match était a 18h00
Sûrement sur Parions Web...
Information relatives aux délais de paiement
Modérateur: Equipe de modération
Tony95 a écrit :Pourtant le 28/12/09 Everton - Burnley j'ai récupéré mes gains vers 20h40 vu que j'avais pu valider un autre ticket alors que le match était a 18h00

NOU a écrit :Tony95 a écrit :Pourtant le 28/12/09 Everton - Burnley j'ai récupéré mes gains vers 20h40 vu que j'avais pu valider un autre ticket alors que le match était a 18h00
Scarface a écrit :NOU a écrit :Tony95 a écrit :Pourtant le 28/12/09 Everton - Burnley j'ai récupéré mes gains vers 20h40 vu que j'avais pu valider un autre ticket alors que le match était a 18h00
Non c'etait au tabac ... ( je crois )

Liverpool 
Traceur76 a écrit :Petite question :
Si je joue deux matchs avec par exemple un match a 14h30 et un match a 17h
Mes deux matchs passent, a la fin du deuxieme match, mon ticket est gagnant, je peux aller touché mon gain ?
Traceur76 a écrit :Ok merci Scarf
Très intéréssent sa
NOU a écrit :jose2203 a écrit :c'est pas terrible.....au rapido, il est possible de toucher les gains immediatement apres le tirage...
Même le pmu est plus moderne,puisque c'est 15 min apres l'arrivee de la course maxi...
Chez les books à londres (en boutique pas sur internet) c'est 5 minutes apres le coup de sifflet final (le temps de rentrer le resultat quoi....)
Faut voir que la FDJ "part de très loin", et ils rattrapent leur retard tout doucement

jose2203 a écrit :la fdj sait payer immediatement pour un autre jeu donc elle peut le faire pour le parions sport....je ne comprends pas sa politique....d'un cote elle se plaint de la concurrence "deloyale" des books mais ne fait pas grand chose pour combler son retard....on a l'impression que françoise est une vierge effarouchee.....![]()
![]()
![]()

ça fait plaisir!!
moi mon bureau tabac fait toujours la gueule...même pour un gain de 10€
luckylive1 a écrit :bonjour je voulais savoir si quelqu'un connaissez un tabac dans l'ile de france qui prendrai les cheque pour les grosse mises

baptista a écrit :et pour un match commençant a 15h25 Genre la bundesliga de demain sa passe dans le " avant 15h30 " ??

Axeldorf a écrit :Messieurs, quand on a son compte fdj blogué pour refus de paiement de la banque, que faire pour le debloquer ???Et ce depuis lundi

Axeldorf a écrit :Messieurs, quand on a son compte fdj blogué pour refus de paiement de la banque, que faire pour le debloquer ???Et ce depuis lundi

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)