Modérateur: Equipe de modération

mirou747 a écrit :Fernandez postule pour les Bleus
Alors que le contrat de Raymond Domenech ne devrait pas être reconduit, plusieurs noms circulent pour lui succéder. Ainsi selon le site L’Equipe, Luis Fernandez a indiqué qu’il postulait pour le poste.
«Je pose officiellement ma candidature. Personne ne peut me priver de postuler. En 2004, Laurent Blanc et d’autres entraîneurs avaient été reçus pour exposer leur projet. Pourquoi pas (moi) ? J’ai un projet pour l’équipe de France».
Les Transfert.com

benroots51 a écrit :Larqué tape sur Domenech
Avec TVMag.com.On le connaissait footballeur professionnel, journaliste, chef d'entreprise. Dans quelques jours, Jean-Michel Larqué ajoutera une corde à son arc : auteur. En publiant son livre Vert de rage (sortie le 27 janvier chez Calmann-Lévy), l'ancien international français tire à boulets rouges. Sa cible de prédilection : Raymond Domenech.
[color=#400080]
Jean-Michel Larqué, pour un premier livre, vous y allez fort en tirant sur tout ce qui bouge. C'est un véritable pamphlet ?
Je ne sais pas si Vert de rage est un pamphlet. En revanche, quand j'ai des choses à dire, je les dis. Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'image et la santé du football français. La qualification des Bleus pour la Coupe du Monde est un cache-misère : cette équipe ne progresse pas et s'est qualifiée in extremis dans les conditions que l'on sait. Elle donne une mauvaise image. Il est donc temps de dire les choses.
Sport24

toto a écrit :Pas de rendez-vous pour Fernandez
Officiellement candidat au poste de sélectionneur, depuis son intervention sur L'Equipe TV le 14 janvier, Luis Fernandez n'a reçu aucune réponse de la part du président de la Fédération française, Jean-Pierre Escalettes, suite à la lettre de candidature envoyée par l'entraîneur ......

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)