Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération

geygey a écrit :Bonsoir ,
Lorsque j'enregistre ma grille dans un dossier et qu'ensuite je souhaite l'ouvrir un message s'afffiche me disant que ce n'est pas une application Win32 valide .
Merci .

geygey a écrit :Salut NOU,
Oui je double click sur le fichier
Je ne comprend pas l'association de l'extention.pfep,je n'est pas fais.
J'ai fais click droit et ouvrir avec PronoFootexpertPlus.exe,et toujour le message d'erreur.
Je suis un ane en informatique Désolé.
geygey a écrit :geygey a écrit :Salut NOU,
Oui je double click sur le fichier
Je ne comprend pas l'association de l'extention.pfep,je n'est pas fais.
J'ai fais click droit et ouvrir avec PronoFootexpertPlus.exe,et toujour le message d'erreur.
Je suis un ane en informatique Désolé.

NOU a écrit :Très bizarre ton problème... Tu as bien la version 3.23 ?
etrigan a écrit :bonsoir , super j'ai installé windows 7 titan un must par rapport au seven 7 familiale , pourquoi j'en parle içi , tout simplement que je n'est plus mes logiciels et qu'il faut que je retape le code et tout et tout , donc comment avoir son code license ????
par MP , par mail , par avion , bref comment on fait ?????,

Grebsy45 a écrit :Bonsoir tout le monde,
Pour mon 1er message je tenais simplement à dire que ça faisait maintenant quelques semaines que je parcours le site qui est très intéressant et qui est également une mine d'infos !!!
Félicitations donc à tous ceux qui font vivre ce site (Nou bien sùr et les modos !)
Ceci étant dit, j'aimerais un petit renseignement :
J'aimerais connaitre la fiabilité du filtre estimateur sur le 7/7 pour le LF7 ?
Où alors ce que pensent les utilisateurs de ce filtre (le retour qu'ils en ont) ?
A+.
Grebsy45 a écrit :Grebsy45 a écrit :Bonsoir tout le monde,
Pour mon 1er message je tenais simplement à dire que ça faisait maintenant quelques semaines que je parcours le site qui est très intéressant et qui est également une mine d'infos !!!
Félicitations donc à tous ceux qui font vivre ce site (Nou bien sùr et les modos !)
Ceci étant dit, j'aimerais un petit renseignement :
J'aimerais connaitre la fiabilité du filtre estimateur sur le 7/7 pour le LF7 ?
Où alors ce que pensent les utilisateurs de ce filtre (le retour qu'ils en ont) ?
A+.
Bonjour NOU, T'aurais pas une idée stp ?

perrinnicolas a écrit :bonjour, probleme avec "visualisation des bulletins" sur version 3.20 : après avoir cliqué sur "visualisation des bulletins", le nom des equipes n'apparait pas sur la gauche...merci de m'aider

NOU a écrit :perrinnicolas a écrit :bonjour, probleme avec "visualisation des bulletins" sur version 3.20 : après avoir cliqué sur "visualisation des bulletins", le nom des equipes n'apparait pas sur la gauche...merci de m'aider
Hello
Je t'envoie le lien de la version 3.23
@+
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)