Modérateur: Equipe de modération
, c est trop dur trop de surprise dans le foot surtout, donc sur les nombres de buts on peu miser beaucoup et sur 10 fois on va gagner 8 fois, je paris beaucoup sur les nombres de buts, points dans un match au rudby etc, je regarde le match et je mise en voyant si c est fermer ou ouvert pendant le match, donc pour conclure pour ma part les book cest beaucoup mieux pour gagner de largent, encore la semaine derniere jai gagner 274 euros et la cette semaine je suis rendu a 131...
je joue maximum 3 matchs. Pour le moment sa marche meme si jai tenter un fun dont l'egalisation du celtic ( 3 partout en autriche) ma fait perdre 248 euros..Bref, c'est le jeu , mais je pense que ma technique n'est pas mal, mais par contre je regarde l'interet du match et surtout les absences et la forme de l'equipe, et ça, sa aide , croyez moi.....Elkoko a écrit :cette semaine a été parfaite plus de 300euro de gain,
moi jai gagné 4euro 
Moweau a écrit :Cote&Match : -40€
ParionsSport : -25€
![]()

anelka_39 a écrit :Parions sport : + 21 €

. (date, dépense, gain ...) et je fais un calcul tout les lundis !

Tony95 a écrit :C&M bilan total : 180e par la avec plusieurs ticket a 25e passé et mon meilleur ticket a 62e
PArions sport : -30e aucun ticket gagné ...
Liverpool 

meme si les resultats sportifs laisse toujours planer une part d incertitude et d'avoir et tout petit peu de chance mais bon moi j crois pas au hasard.
Faut-il encore être sur du match et bien sûr avoir un peu de chance Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)