DOUBLE a écrit ::blink:
Eh bien on en lis des choses ici, des bonnes et des moins bonnes.
Tout d'abord merci aux membres qui m'expriment leur sympathie, ça vaut tout les crampons du monde

Pour le reste j'ai bien peur de ne pas pouvoir m'épancher un peu plus, sinon ce post risque finalement d'avoir le même traitement que celui de Gordon, et ce n'est pas le but.

Car je ne suis pas quelqu'un de belliqueux, chacun fait ses choix, et chacun doit se respecter. C'est ce qu'on appel la vie en communauté.
NOU a écrit :Il n'y a rien contre DOUBLE, d'ailleurs je pense qu'on est encore en bons termes lui et moi.
Donc on va dire qu'on reste en bon terme, c'est mieux ainsi je pense.
Je voudrais juste vous dire à tous, que tous ce que j'ai fait jusqu'ici, c'est pour vous tous. Et surtout pas pour flatter mon ego, j'ai bien d'autres choses dans la vie qui me permettent de m'accomplir.
C'est pourquoi être nominé ou pas pour les Crampons d'or indiffère complètement. Puisque pour moi rien que de savoir que ma présence et mon apport d'infos dans mon ancien rôle, vous ont été bénéfique, rien que ça me suffit et me satisfait. Après on me crois ou non, ça ne me regarde plus. Chacun doit se faire lui même sa propre idée sur ma valeur ici ,bonne ou non.

Pour finir, je voudrais juste vous souhaiter de Joyeuses Fêtes à tous, car c'est pas une période pour avoir des pensées négatives, surtout en ce temps de crise. Et je pense que dans la vie, il y a bien plus important que ça

Bon prono à tous, à bientôt
Amicalement.
DOUBLE.

J'apprend que tu n'est plus animateur.. Beaucoup s'en vont c'est dommage pour le site ! Tu es un des membres que je respecte le plus (même si j'ai du respect pour TLM ici !) même si je te connais peu, tout les posts que j'ai vu de toi, ils servait à quelques choses ! Et ta bonne humeur

Un mec bien comme dit Nou, les gens humble, y'a pas plus beau dans la vie ! Et comme tu le dis si bien, dans la vie y'a d'autres choses pour s'accomplir et s'épanouir que de vouloir l'admiration des autres ! Après je dirais quand même qu'il ne faut pas négligé l'aspect qu'on est ici pour partager, jouer et essayer de gagner sinon on ne jouerais pas... Donc avoir un 14/14 et attisé l'admiration ca aussi c'est cool même si ce n'est pas le but rechercher ! Tu peut apprécié ca tout en restant humble aussi ! Comme j'ai dit, le crampons d'or, j'aimerais l'avoir un jour mais plus pour la beauté de la chose qui est en dessous de ton nom sur le fofo que le prestige ou pour attisé de la jalousie ou pour sucité l'admiration des autres.., non vraiment pas pour ca, juste pour moi

Après je sais que je ne l'aurais pas cette année et ca ne changera rien à ma vie tout comme toi et je dormirais bien ce soir et je te dis encore bravo pour tout ton taff sur el fofo et pour t'es qualités humaine remarquables ! Reste comme tu es surtout

(Un peu de mal à m'exprimer, c'est l'émotion

)
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord.