[CRAMPON D'OR] Catégorie Loto Foot

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Qui mérite le Crampon d'OR 2009 catégorie Loto Foot

Le sondage s’est clôturé le Dim Jan 3, 2010 11:33

azeski
49
8%
cutt
42
7%
fo y croire
100
16%
girondinfan86
56
9%
ionacfa
60
10%
lolo30
111
18%
mtp13
104
17%
pronostef
72
12%
susu07
17
3%

Nombre total de votes : 611

Re: [CRAMPON D'OR] Catégorie Loto Foot

Message par greggggg » Mar Déc 22, 2009 20:49

panzer a écrit :je ne pense pas que le but du forum soit de faire de l'argent car les benefices que l'on peut faire en faisant de l'espace publicitaire sont miserables par rapport a ce que l'on peut gagner aux paris sportifs.

Si c'etait mieux avant c'est aussi parcqu'il n'y avait pas autant de monde et forcement plus de monde plus de cretins c'est evident

des noms :ooo:
:userbar_real:
greggggg
MEGA CRAMPON

Message(s) : 40079

Message par panzer » Mar Déc 22, 2009 20:51

greggggg a écrit :
panzer a écrit :je ne pense pas que le but du forum soit de faire de l'argent car les benefices que l'on peut faire en faisant de l'espace publicitaire sont miserables par rapport a ce que l'on peut gagner aux paris sportifs.

Si c'etait mieux avant c'est aussi parcqu'il n'y avait pas autant de monde et forcement plus de monde plus de cretins c'est evident

des noms :ooo:

je parle des gars qui insultent sur le forum de temps en temps
panzer
MEGA CRAMPON

Message(s) : 74835

Message par NOU » Mar Déc 22, 2009 21:05

Pour les nominés, il va de soi que "l'équipe Pronosoft" ne peut se porter candidate...
En étant Modérateur ou Animateur du site 11 mois sur 12
, difficile de nominer le membre...

Pour DOUBLE, il a toujours fait un excellent boulot, il décide de partir, ou de ne plus être animateur, c'est son choix. Il peut à mon avis poster tout seul et n'a pas besoin de quelqu'un d'autre pour parler en son nom.

J'en profite donc pour remercier ici toute l'équipe de modération et d'animateur, et le responsable modération qui font tous un excellent boulot...

Sur ce retour au sujet du topic, les Crampons d'OR :P

Et bientôt on fêtera le 25.000ème membre... les faits sont là ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par NOU » Mar Déc 22, 2009 21:08

Gordon a écrit :Je redemande une autre fois à l'administrateur de me rayer définitivement de ses listes,

Demande exhaussée :P
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par fo y croire » Mar Déc 22, 2009 21:13

NOU a écrit :
Pour DOUBLE, il a toujours fait un excellent boulot, il décide de partir, ou de ne plus être animateur, c'est son choix. Il peut à mon avis poster tout seul et n'a pas besoin de quelqu'un d'autre pour parler en son nom.

Tu insinues quoi au juste là ?

:blink:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 22239

Message par Cutt » Mar Déc 22, 2009 21:13

NOU a écrit :
Gordon a écrit :Je redemande une autre fois à l'administrateur de me rayer définitivement de ses listes,

Demande exhaussée :P

Arf ca part en vrille pour si peu et ca donne raison à une minorité ! C'est triste et regretable !
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord.
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 139095

Message par NOU » Mar Déc 22, 2009 21:15

fo y croire a écrit :
NOU a écrit :

Tu insinues quoi au juste là ?

:blink:

C'était pas ton post mais le post édité :doh:

Bon DOUBLE n'a pas été nominé, tout comme Brigand et les autres modos...

Il n'y a rien contre DOUBLE, d'ailleurs je pense qu'on est encore en bons termes lui et moi.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par fo y croire » Mar Déc 22, 2009 21:18

Je préfère.. :dur:

Car mon post est prêt depuis 1semaine.(fichier word enregistré sur le pc.) Je me voyais pas le poster plus tot car je voulais voir si DOUBLE était un "oublie" dans la liste ou pas.
Voila pourquoi j'ai attendu un peu après la création du topic des Crampons d'or. :wink:

:roll:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par NOU » Mar Déc 22, 2009 21:20

fo y croire a écrit :Je préfère.. :dur:

Car mon post est prêt depuis 1semaine.(fichier word enregistré sur le pc.) Je me voyais pas le poster plus tot car je voulais voir si DOUBLE était un "oublie" dans la liste ou pas.
Voila pourquoi j'ai attendu un peu après la création du topic des Crampons d'or. :wink:

Pas de souci... J'espère qu'on comprendra que les modos, animateurs... et admin ne sont pas nominés :ooo:

Donc les explications sont là...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par fo y croire » Mar Déc 22, 2009 21:24

NOU a écrit :
fo y croire a écrit :Je préfère.. :dur:

Pas de souci... J'espère qu'on comprendra que les modos, animateurs... et admin ne sont pas nominés :ooo:

Donc les explications sont là...

Ben déja fallait savoir qu'il y avait des "animateurs" .... :blink:
Car DOUBLE est pas en vert donc pour moi c'est pas un modo .(animateurs ? :? )

Partant du principe que je connais pas l'organigrame de pronosoft, dur de me faire une idée...

C'est quoi la différence au juste ?

Je nage moi bordel... Je nage....... :ahhh: :doh:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par NOU » Mar Déc 22, 2009 21:28

Animateur y a une grosse barrette bleue en dessous du nom du membre, comme chez JMI ou MAXI par exemple.

DOUBLE a demandé à ne plus être animateur il y a 10 jours... Donc ça se voit plus.

Y a rien de secret dans l'organigramme du site, tout est ici

memberlist.php?mode=leaders

Et bientôt le 25.000ème membre :P
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Mar Déc 22, 2009 21:29

Toujours pour FYC, à lire ici :

viewtopic.php?f=33&t=46966
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par fo y croire » Mar Déc 22, 2009 21:32

NOU a écrit :Toujours pour FYC, à lire ici :

C'est nouveau en fait, c'est peut être pour ça que je comprenais rien à tous ces titres.......... :perplexe:

de NOU » Mer Oct 7, 2009 11:33

M'enfin, maintenant je suis au jus. (220V) :ooo:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par boul54 » Mar Déc 22, 2009 21:33

susu07 a écrit :J'ai été aussi très choqué qu'il ne soit pas nominé, mais ce n'est rien à côté de ma nomination qui est tout simplement abérrante :ooo:

moi aussi quand j'ai été nommé la première fois j'avais pas compris :blink: :ooo:

mais par la suite j'ai réalisé, en fait car nancy faisait gagner de l'argent gràce à ces surprises par des victoires peu prévisibles :D

et pour toi c'est pareil car le MTLM met toujours paris gagnant et ça fait gagner des sous, donc les modérateurs veulent t'en remercier en te nommant :lol:
boul54

Message par NOU » Mar Déc 22, 2009 21:33

fo y croire a écrit :

C'est nouveau en fait, c'est peut être pour ça que je comprenais rien à tous ces titres.......... :perplexe:

Nouveau... Enfin ça fait 2 mois et demi...

Et si y a un truc que tu comprends pas, tu demandes :ooo:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Mar Déc 22, 2009 21:34

NOU a écrit :
fo y croire a écrit :

Nouveau... Enfin ça fait 2 mois et demi...

Et si y a un truc que tu comprends pas, tu demandes :ooo:

Le rôle d'Admin c'est nouveau :lol: :doh: :jesors:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Mar Déc 22, 2009 22:12

DOUBLE, un mec bien :P
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par virusdogue » Mar Déc 22, 2009 22:14

DOUBLE a écrit ::blink: :blink:

Eh bien on en lis des choses ici, des bonnes et des moins bonnes. :-(

Tout d'abord merci aux membres qui m'expriment leur sympathie, ça vaut tout les crampons du monde :bien:

Pour le reste j'ai bien peur de ne pas pouvoir m'épancher un peu plus, sinon ce post risque finalement d'avoir le même traitement que celui de Gordon, et ce n'est pas le but. :wink: Car je ne suis pas quelqu'un de belliqueux, chacun fait ses choix, et chacun doit se respecter. C'est ce qu'on appel la vie en communauté. :wink:

NOU a écrit :Il n'y a rien contre DOUBLE, d'ailleurs je pense qu'on est encore en bons termes lui et moi.

Donc on va dire qu'on reste en bon terme, c'est mieux ainsi je pense. :wink:

Je voudrais juste vous dire à tous, que tous ce que j'ai fait jusqu'ici, c'est pour vous tous. Et surtout pas pour flatter mon ego, j'ai bien d'autres choses dans la vie qui me permettent de m'accomplir. :wink:

C'est pourquoi être nominé ou pas pour les Crampons d'or indiffère complètement. Puisque pour moi rien que de savoir que ma présence et mon apport d'infos dans mon ancien rôle, vous ont été bénéfique, rien que ça me suffit et me satisfait. Après on me crois ou non, ça ne me regarde plus. Chacun doit se faire lui même sa propre idée sur ma valeur ici ,bonne ou non. :wink:

Pour finir, je voudrais juste vous souhaiter de Joyeuses Fêtes à tous, car c'est pas une période pour avoir des pensées négatives, surtout en ce temps de crise. Et je pense que dans la vie, il y a bien plus important que ça :wink:

Bon prono à tous, à bientôt

Amicalement.

DOUBLE.

:wink:

:bravo:
61(normandie)
virusdogue
Mordu

Message(s) : 841

Message par boul54 » Mar Déc 22, 2009 22:54

DOUBLE :ole:

LILLE THE BASE :ole:
boul54

Message par Cutt » Mar Déc 22, 2009 23:04

DOUBLE a écrit ::blink: :blink:

Eh bien on en lis des choses ici, des bonnes et des moins bonnes. :-(

Tout d'abord merci aux membres qui m'expriment leur sympathie, ça vaut tout les crampons du monde :bien:

Pour le reste j'ai bien peur de ne pas pouvoir m'épancher un peu plus, sinon ce post risque finalement d'avoir le même traitement que celui de Gordon, et ce n'est pas le but. :wink: Car je ne suis pas quelqu'un de belliqueux, chacun fait ses choix, et chacun doit se respecter. C'est ce qu'on appel la vie en communauté. :wink:

NOU a écrit :Il n'y a rien contre DOUBLE, d'ailleurs je pense qu'on est encore en bons termes lui et moi.

Donc on va dire qu'on reste en bon terme, c'est mieux ainsi je pense. :wink:

Je voudrais juste vous dire à tous, que tous ce que j'ai fait jusqu'ici, c'est pour vous tous. Et surtout pas pour flatter mon ego, j'ai bien d'autres choses dans la vie qui me permettent de m'accomplir. :wink:

C'est pourquoi être nominé ou pas pour les Crampons d'or indiffère complètement. Puisque pour moi rien que de savoir que ma présence et mon apport d'infos dans mon ancien rôle, vous ont été bénéfique, rien que ça me suffit et me satisfait. Après on me crois ou non, ça ne me regarde plus. Chacun doit se faire lui même sa propre idée sur ma valeur ici ,bonne ou non. :wink:

Pour finir, je voudrais juste vous souhaiter de Joyeuses Fêtes à tous, car c'est pas une période pour avoir des pensées négatives, surtout en ce temps de crise. Et je pense que dans la vie, il y a bien plus important que ça :wink:

Bon prono à tous, à bientôt

Amicalement.

DOUBLE.

:wink:

J'apprend que tu n'est plus animateur.. Beaucoup s'en vont c'est dommage pour le site ! Tu es un des membres que je respecte le plus (même si j'ai du respect pour TLM ici !) même si je te connais peu, tout les posts que j'ai vu de toi, ils servait à quelques choses ! Et ta bonne humeur :bien: Un mec bien comme dit Nou, les gens humble, y'a pas plus beau dans la vie ! Et comme tu le dis si bien, dans la vie y'a d'autres choses pour s'accomplir et s'épanouir que de vouloir l'admiration des autres ! Après je dirais quand même qu'il ne faut pas négligé l'aspect qu'on est ici pour partager, jouer et essayer de gagner sinon on ne jouerais pas... Donc avoir un 14/14 et attisé l'admiration ca aussi c'est cool même si ce n'est pas le but rechercher ! Tu peut apprécié ca tout en restant humble aussi ! Comme j'ai dit, le crampons d'or, j'aimerais l'avoir un jour mais plus pour la beauté de la chose qui est en dessous de ton nom sur le fofo que le prestige ou pour attisé de la jalousie ou pour sucité l'admiration des autres.., non vraiment pas pour ca, juste pour moi ;) Après je sais que je ne l'aurais pas cette année et ca ne changera rien à ma vie tout comme toi et je dormirais bien ce soir et je te dis encore bravo pour tout ton taff sur el fofo et pour t'es qualités humaine remarquables ! Reste comme tu es surtout :bien:

(Un peu de mal à m'exprimer, c'est l'émotion :P :oops:)
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord.
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 139095

PrécédentSuivant

Retour vers Archives