Bonjour tout l'monde,
alors pour moi, mon objectif en 2010 est évidemment de gagner des sous

Pour ma méthode, je vais faire comme depuis fin octobre, c'est à dire, jouer 60€ sur mes books, en privilégiant les évènements faciles : les gros buteur, souvent côté à 2.00 et plus, le nombre de buts, en ligue 1, il y a pas mal d'équipe qui ferme tout après le 1er but, et les résultats ne dépassent pas souvent le 0-2 buts / match sur les équipes à vocations défensives, ainsi que les match avec handicap, quand on voit les nabérrations MTLM, il est assez facile de prendre l'équipe non favorite avec un +1 quand déjà dans notre tête on pensait que l'équipe pourrait gagner le match, le +1 étant là pour assurer en cas de nul, et pour ma part, je gagnes plus souvent en combinant des petites côtes, plutôt que en prenant les grosses côtes à 3.50 et plus et en les combinant.
Ensuite, je mise environ 50€ pour mon LF15 en N-1 à 100% avec quelques prefs, et généralement je me rentabilises grâce à mes paris sur books...
Donc pour l'année 2010, j'espère réaliser un gain annuel assez conséquent pour un jeune étudiant comme moi ==> 2500€ net. Largement faisable, si j'applique scrupuleusement la méthode, car c'est vrai que sans méthodes, au final, on se retrouve vite à 0 ou en négatif.