mais j'ai ma reponse

merci
Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
batigol89 a écrit :Nou, une garantie N couverte à 50% en rajoutant 50€ apparait plus profitable qu'une N-1 à 100% ?
Je n'arrive pas à vraiment m'imaginer le degrès de différence entre les deux !
Merci.
NOU a écrit :batigol89 a écrit :Nou, une garantie N couverte à 50% en rajoutant 50€ apparait plus profitable qu'une N-1 à 100% ?
Merci.
Hello
Lire ici
viewtopic.php?f=1&t=20074
@+
batigol89 a écrit :NOU a écrit :batigol89 a écrit :Nou, une garantie N couverte à 50% en rajoutant 50€ apparait plus profitable qu'une N-1 à 100% ?
Merci.
Hello
Lire ici
viewtopic.php?f=1&t=20074
@+
"En général, on a une chance sur 9 de toucher au premier rang. "
Ok ! Si j'ai bien compris une N-1 à 100% revient en quelque sorte à une N couverte à 11%.
batigol89 a écrit :Hello Nou !
N'ayant pas encore la licence(sa ne serait tardé ^^), je me demandais si on pouvait faire des triple grâce au mode expert ? Ce que je veux dire c'est si je met un double sur un match par exemple, comment puis-je m'arranger pour me retrouver dans le même cas que si j'avais triplé ce match ?
Merci l'expert
Chris95270 a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi en LF7 les systèmes coutent beaucoups moins chers et donc affichent moins de grilles.
Clairement en N-1 je ne suis pas assuré de toucher le 6/7 j'ai fait quelques tests et ca ne marche pas. Si je met 2 doubles = 2€, 3 doubles = 2€ . . .
Merci d'éclairer ma lanterne :)
Chris95270 a écrit :Non je viens de comprendre mon erreur désolé. Mais j'ai l'impression que la perte de rang est quasi obligatoire au LF7, alors qu'au LF15 tu peux passer au travers o_O. C'est toujours environ 1 chance sur 9 de ne pas avoir une perte de rang?
Chris95270 a écrit :C'est pas une proba de 1/9 de toucher le 14/14 au LF avec N-1?
fastkoala a écrit :j'ai utilisé un des systèmes 100% n-1 pour une mise de 8€
or je vois que le rapport est de 2,10 € !!
à quoi sert alors de miser gros ?!!!
et à quoi sert de jouer pour gagner et perdre 6€ ?!!
la fdj doit prendre du loto et d'en mettre sur le lotofoot
merci
pk a écrit :Salut
Moi je voudrais savoir si certains d entre vous se servent des cotes de Parions Sport pour faire leur loto en N-1
Par exemple si une cote est inferieur a 2. s'ils la couvrent avec la deuxieme cote du pari
ou alors lorsque les trois cotes sont superieures à 2 s'ils jouent la plus petite.
Exemple sur le loto 7 de ce mercredi
Arsenal-Bolton 1.15pour le5.15 pour le
8.9 pour le
donc jouer
![]()
![]()
Manchester City-Manchester Utd 2.2 pour le3.15 pour le
2.75 pour le
donc jouer le
sec
Si cette approche du jeu peut-etre interessante en supprimant les grilles dont les gains seraient trop bas?
guiness a écrit :salut , etant novice , j aurai besoin de vous ..
si je joue 12 euros , on va dire , que je valide une grille a 12 , ou 12 grille a 1 avec votre systeme gratuit , qu est ce que ca change ? rien ?
cheers !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)