La liste des nominés :
alisha69
Bizanetois
cauterets
cooljon_2009
jul57
Milano92
nino11
stephan83
Vous pouvez sélectionner jusqu'à 2 membres
Modérateur: Equipe de modération

luckylive1 a écrit :a voter
mais juste pour info ou est stephan83 ??
), de la qualité d'écriture et des "histoires" savoureuses (merci Cauterets !), permettent de ne jamais regretter ses paris et d'être bénéficiaire sur l'ensemble de la saison. azeski a écrit :Juste alisha pour moi![]()
Qui fait un travail énorme pour trouver toute les infoset irréprochable dans le comportement

Benz_10 a écrit :azeski a écrit :Juste alisha pour moi![]()
Qui fait un travail énorme pour trouver toute les infoset irréprochable dans le comportement
La même chose pour moi

Messieurs,
Pour info, stephan83 a été rajouté.
Il y a aussi parfois des loupés dans les topics, nous avions listé des membres et des erreurs ont provoqué des disparitions (liddel dans Actu également...)
Maintenant, pour ceux qui ont déjà voté, il faut REVOTER, car le sondage a été remis à zéro
Désolé pour ce contre-temps, il reste 17 jours pour voter
Nou

jackpotbanco a écrit :NOU a écrit :Messieurs,
Pour info, stephan83 a été rajouté.
Il y a aussi parfois des loupés dans les topics, nous avions listé des membres et des erreurs ont provoqué des disparitions (liddel dans Actu également...)
Maintenant, pour ceux qui ont déjà voté, il faut REVOTER, car le sondage a été remis à zéro
Désolé pour ce contre-temps, il reste 17 jours pour voter
Nou
Perdo, je pense que c'est une très bonne initiative d'avoir su rectifier le tir. Bravo!![]()

makung a écrit :ON EST BIEN DANS LA CATEGORIE "COTE ET MATCH / PARIONS SPORT" et non BOOK !
c'est pourquoi j'ai voté pour Alisha qui fait un travail remarquable, digne d'éloges. Tout le temps là à faire le point sur les blessures, il va récupérer des infos sur les sites des équipes, sur les forums des supporters bref un travail monstrueux et très utile pour tous.
Ensuite j'ai voté Nino11 : je le vois souvent poster dans la catégorie cote et match / parions sport... des fois il me fait rire parce qu'il s'exprime mal. je lui ai donné mon 2eme vote.
A part çà; grand respect aux cooljon, Stephan83 bien entendu.
A quand LE CRAMPOR D'OR DES MODOSy a du lourd : scarface, 95girl, NOU... moi je vote 95 GIRL, trop sympa

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)