Un ticket de malades !!!
Modérateur: Equipe de modération
Cutt a écrit :WoW ! E - N - O - R - M - E !
Superbe mec GG à toi
Pour la mise, je voudrais savoir si c'est une mise simple ou si c'est genre un 4/6 ? Merci
CARADOC49 a écrit :Cutt a écrit :WoW ! E - N - O - R - M - E !
Superbe mec GG à toi
Pour la mise, je voudrais savoir si c'est une mise simple ou si c'est genre un 4/6 ? Merci
Le scan est assez explicite, non ?
C'est un combiné à 6 matches.
statikman a écrit :misé 75 euros la dessus,ouuuhhh l pas peur!!!![]()
j me demande s 'il va encore a l'école le nino!
c'est bien joué c est certain,mais c 'est pas non plusexceptionnel!
tout ce qui est exceptionnel c est le gain mais bon par rapport a la mise jouée...
Niconinho a écrit :statikman a écrit :misé 75 euros la dessus,ouuuhhh l pas peur!!!![]()
tout ce qui est exceptionnel c est le gain mais bon par rapport a la mise jouée...
![]()
Côte de 161 tout de même
Deja , passer ça pour 1€ ça fait plaisir alors pour 75€![]()
75€ de mise , plus de 12 000 € de gain , je signe tout de suite pour un rapport similaire chaque week-end
thib93 a écrit :Niconinho a écrit :statikman a écrit :misé 75 euros la dessus,ouuuhhh l pas peur!!!![]()
![]()
Côte de 161 tout de même
Deja , passer ça pour 1€ ça fait plaisir alors pour 75€![]()
75€ de mise , plus de 12 000 € de gain , je signe tout de suite pour un rapport similaire chaque week-end
Même une fois par mois je signe
J suis désolé mais moi misé 75 euros sur 6 matchs ca ne m'arrivera jamais.Mais bon chacun fait ce qu'ilveut avec son argent et joue selon ses moyens...Niconinho a écrit ::ahhh:statikman a écrit :misé 75 euros la dessus,ouuuhhh l pas peur!!!j me demande s 'il va encore a l'école le nino!c'est bien joué c est certain,mais c 'est pas non plusexceptionnel!tout ce qui est exceptionnel c est le gain mais bon par rapport a la mise jouée...
Côte de 161 tout de même Deja , passer ça pour 1€ ça fait plaisir alors pour 75€
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)