Toutes les questions sur les Courses c'est ici !!!
Modérateur: Equipe de modération
Inseparable a écrit :Aujourd'hui j'ai débute au ticket champ réduit.
Multi en 4 champ réduit :
9-10-15 X 4-7-11-12-14.
Pour ce champ réduit suffit que j'en ai un sur les trois bases et que j'ai les trois autres dans les " outsiders " pour que mon ticket soit bon ?
Dommage qu'il me manque le troisième mais merci de me répondre svp.
En vous remerciant.
Inseparable a écrit :Aujourd'hui j'ai débute au ticket champ réduit.
9-10-15 X 4-7-11-12-14.
Pour ce champ réduit suffit que j'en ai un sur les trois bases et que j'ai les trois autres dans les " outsiders " pour que mon ticket soit bon ?
En vous remerciant.
stef-du-bidet a écrit :Inseparable a écrit :Aujourd'hui j'ai débute au ticket champ réduit.
9-10-15 X 4-7-11-12-14.
En vous remerciant.
je pense que tu n'as pas compris qu'une base est un cheval qui doit étre!!! dans le jeu que tu as choisis.c'est à dire, que jouant avec trois bases, les TROIS chevaux ( 3 bases) que tu as choisis doivent étre dans le multi4 joué.le quatriéme devant étre au choix: 4-7-11-12-14.
pour gagner imperativement, les 9-10-15 qui sont tes bases doivent étre dans les 4 à l'arrivée
Inseparable a écrit :stef-du-bidet a écrit :Inseparable a écrit :Aujourd'hui j'ai débute au ticket champ réduit.
9-10-15 X 4-7-11-12-14.
En vous remerciant.
je pense que tu n'as pas compris qu'une base est un cheval qui doit étre!!! dans le jeu que tu as choisis.c'est à dire, que jouant avec trois bases, les TROIS chevaux ( 3 bases) que tu as choisis doivent étre dans le multi4 joué.le quatriéme devant étre au choix: 4-7-11-12-14.
pour gagner imperativement, les 9-10-15 qui sont tes bases doivent étre dans les 4 à l'arrivée
Et si ya qu'une base sur mes trois bases dans les 4 mon ticket et foutu ?
manucarpediem a écrit :Question : sur UNIBET
Il y a les paris classiques simple G et P
Il y a aussi ITA ET TRITA ?
Quelqu'un peut til me renseigner ?
J'ai vu également qu'il y avait la possibilité de parier sur un tête à tête ?
Merci et bons jeux
TIC-TAC a écrit :manucarpediem a écrit :Question : sur UNIBET
Il y a les paris classiques simple G et P
Il y a aussi ITA ET TRITA ?
Quelqu'un peut til me renseigner ?
J'ai vu également qu'il y avait la possibilité de parier sur un tête à tête ?
Merci et bons jeux
Déplacé dans le Bon Post
Ita=2eme
Trita=3eme
Quintoux a écrit :Salut à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster çà mais je voulais quelques renseignements sur les courses PMU.
Pour faire mes jeux (surtout ceux du Quinté), je me sers toujours de la synthese de la PRESSE d'un journal (en général PARIS COURSE mais cela peut etre PARIS TURF ou un autre), je voulais savoir s'il existait ici ou sur le web, la base de données de la synthese de la presse du journal paris course ou d'un autre journal depuis queques années.
J'aimerais faire quelques tests et recherches sur les arrivées des quinté, quarté et tiercés selon la discipline (trot, plat, obstacle) pour voir la répartition des favoris, outsiders et tocards ....
Merci d'avance meme si je pense que ma requete ne trouvera pas d'info.
A+
TIC-TAC a écrit :Une question (pas sur les courses)![]()
J'ai mon ecran d'Ordinateur qui m'a laché:
- Il s'allume,puis devient vert,et apres il s'éteint,tout en clignotant??
Avant d'acheter un ecran,pour ceux qui s'y connaissent:
-la panne vient d' Ou?
-Ecran ou Carte Graphique??
Merci pour votre Aide![]()
J- 31
lefrelonvert a écrit :Bonjour,
J'ai déja eu ce probleme sur mon pc et c'est revenu tout seul,debranche ton cable qui relit ton pc à l'écran et debranche le corarnt quelques minutes et r&umme l ensuite.TIC-TAC a écrit :Une question (pas sur les courses)![]()
J'ai mon ecran d'Ordinateur qui m'a laché:
- Il s'allume,puis devient vert,et apres il s'éteint,tout en clignotant??
Avant d'acheter un ecran,pour ceux qui s'y connaissent:
-la panne vient d' Ou?
-Ecran ou Carte Graphique??
Merci pour votre Aide![]()
J- 31
so.human a écrit :y a-t-il des membres qui reçoivent Equidia sur leur mobile ?
dostlarim a écrit :so.human a écrit :y a-t-il des membres qui reçoivent Equidia sur leur mobile ?
On peut trouver Equidia sur " Tv Orange "
Mais avec abonnement.................
K-MY a écrit :Au lieu de mettre un live chaque jour, pourquoi ne pas mettre le bar du PMU pour la semaine ?
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)