Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
fashior a écrit :jfais pas tminik jarrive apres pour poster des gains
popeye a écrit :Whaouu çà fait débat ici allez on s'en jette un
Il semble qu'il y ai eut malentendu entre vous deux, je vais ajouter donc ma pensée, Will, je soutiens les arguments de Fash à 100% à savoir que çà ne concerne que le supertoto mon maître lieu. Nous n'étions pas nombreux et on avait pas de live et les autres options des topics LF, alors on postait tous nos jeux, bases, prefs et tout, çà nous permettait de faire nos minis débats les après midi de matchs à 5 ou 6, on voyait où chacun en était on passait de bons moments, après si quelqu'un gagnait c'était super et si on était à coté on s'en foutait, on avait passé un bon moment à dialoguer et c'est bien là le but d'un forum, échanger en toute convivialité. Maintenant ils arrivent, bien plus tard, sans avoir péter un mot durant les direct, en annonçant leur gains, c'est très bien pour eux, c'est bien joué mais c'est pas cool par rapport à ceux qui on fait vivre le fofo toute la journée, voilà c'est cette attitude que je déplore. Maintenant, bien sûr on est sur le net, bien sûr on poste ce qu'on veut, mais ils peuvent aussi ouvrir leur blog, iront voir ceux que çà intéressent.
Voilà, désolé que çà ai fait des vagues
Cordialement
Will04 a écrit :c'est vrai que j'y vais trés peu et que je joue que quand je sens bien une grille mais j'ai vu trés rarement de joueurs postés leurs grilles
zechris a écrit :Will04 a écrit :c'est vrai que j'y vais trés peu et que je joue que quand je sens bien une grille mais j'ai vu trés rarement de joueurs postés leurs grilles
Will , fait un tour sur les posts récents ou anciens et tu verras que les habitués postent leur jeux, infos , stats etc..
popeye a écrit ::roll: Tu visites les autres topics supertoto ? oui ? alors ta reflexion est déplacée
bonsoir
Retour vers Bookmakers : Supertoto, Quiniela, Totocalcio
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)