Sortie officielle le 17 Novembre
Modérateur: Equipe de modération
bordeaux 

C'est ça les jeux et c'est ça pronosoft au cas où tu ne l'avais pas encore remarquerallexiann a écrit :En vous lisant je vois que même en temps de crise il y à encore beaucoup d'argent à dépensé, je vous trouve bien hatif à vouloir dépenser vos n'euros au profit de françoise , car vous pouvez en etre sur , françoise ... elle nous le prendra !!! et ça c'est sur !!!!!!![]()
bebeallerlens a écrit :Il m'a fait peur Zé![]()
Je crois que certain vont l'attendre toute la nuit
bebeallerlens a écrit :C'est ça les jeux et c'est ça pronosoft au cas où tu ne l'avais pas encore remarquerallexiann a écrit :En vous lisant je vois que même en temps de crise il y à encore beaucoup d'argent à dépensé, je vous trouve bien hatif à vouloir dépenser vos n'euros au profit de françoise , car vous pouvez en etre sur , françoise ... elle nous le prendra !!! et ça c'est sur !!!!!!![]()

mvert a écrit :Les nouvelles cotes sont sur parionsweb
Dexter67 a écrit :allexiann a écrit :En vous lisant je vois que même en temps de crise il y à encore beaucoup d'argent à dépensé, je vous trouve bien hatif à vouloir dépenser vos n'euros au profit de françoise , car vous pouvez en etre sur , françoise ... elle nous le prendra !!! et ça c'est sur !!!!!!![]()
Elle gagne toujoursJe préfère regarder cette nouvelle formule de loin 1 ou 2 semaines avant de commencer ...

Keanu777 a écrit :ccompan51 a écrit :oui sa j'ai bien compris mais si il n'y a pas de buts?
0 = pair

toto a écrit :Keanu777 a écrit :ccompan51 a écrit :oui sa j'ai bien compris mais si il n'y a pas de buts?
0 = pair
Alors là tu vas lancer un grand débat mathématicien, le zero étant nul, il ne peut ni paire, ni impaire![]()
![]()
:Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)