Modérateur: Equipe de modération

fo y croire a écrit :Donc tu te bases uniquement sur l'historique pour dire que NOU avait raison ?
doncarlo a écrit :fo y croire a écrit :Donc tu te bases uniquement sur l'historique pour dire que NOU avait raison ?
Je pense que Nou à plus de raison, moi je n'ai vu que ça et m'étant rarement arrêter sur les matchs de ces deux équipes, je n'ai pas un avis trancher sur ce match, J'aimerais savoir sur quoi il s'est appuyé.
peu de chose peuvent prévoir cette victoire, sur ces 5 derniers déplacement les lensois n'ont gagné qu'à Grenoble et ont perdu au Mans,Montpellier et Monaco.
doncarlo a écrit :fo y croire a écrit :Donc tu te bases uniquement sur l'historique pour dire que NOU avait raison ?
Je pense que Nou à plus de raison, moi je n'ai vu que ça et m'étant rarement arrêter sur les matchs de ces deux équipes, je n'ai pas un avis trancher sur ce match, J'aimerais savoir sur quoi il s'est appuyé.
peu de chose peuvent prévoir cette victoire, sur ces 5 derniers déplacement les lensois n'ont gagné qu'à Grenoble et ont perdu au Mans,Montpellier et Monaco.
contre Lorient, et Sochaux qui c'étais pris une raclée par Paris, peut être qu'il c'est dit que le
serait intéressants à jouer...

jisback a écrit :Et vu que Nou joue rarement![]()

NOU a écrit :Pour Lens face à Sochaux, si vous voulez savoir :Perdre 1-4 à domicile face à Paris (désolé pour les supporters Parisiens), c'est "être tombé bien bas..."... Donc j'ai mis un ENORME HANDICAP à Sochaux... et je N'AI PAS MIS DE BONUS A PARIS, car c'est Sochaux qui a "été nul", pas Paris qui a été bon (tous les résumés que j'ai lu dans la presse disaient cela...).
Lens doit battre Lorient à Bollaert. Or, je place Lorient TRES HAUT au niveau football. La preuve, ils atomisent Boulogne que personne n'avait alors atomiser. Donc quand on tient tête à Lorient, on peut facilement aller battre Sochaux.
Et comme Nice avait battu Lyon 4-1 (énorme Bonus) et puis Le Mans 1-0 (match difficile, voire piège), j'ai mis un gros Bonus à Nice.
Après ce sont "les vérités du moment"... un club peut être bon 2,3 ou 4 semaines, et baisser de niveau ensuite.
GIRONDINS 
Titi de l'espace a écrit :tes analyses sont toujours bien fondées,

)

NOU a écrit :Toujours, je sais pas. Le souci c'est que parfois l'analyse est bonne, mais le scénario "manque de réussite"... et le LF 14 ou 15 ne se joue pas sur 14 ou 15 matches, mais sur 3 ou 4 matches qui font qu'on finit avec 0 faute ou 4 fautes
pauleta777 a écrit :NOU a écrit :Toujours, je sais pas. Le souci c'est que parfois l'analyse est bonne, mais le scénario "manque de réussite"... et le LF 14 ou 15 ne se joue pas sur 14 ou 15 matches, mais sur 3 ou 4 matches qui font qu'on finit avec 0 faute ou 4 fautes
oui, les bases... car le reste de ton prono et tes prefs sont conditionnées et donc corrélées avec les bases choisies...
1 base fausse => souvent d'autres fautes niveau prono/prefs

MAXI a écrit :pauleta777 a écrit :NOU a écrit :Toujours, je sais pas. Le souci c'est que parfois l'analyse est bonne, mais le scénario "manque de réussite"... et le LF 14 ou 15 ne se joue pas sur 14 ou 15 matches, mais sur 3 ou 4 matches qui font qu'on finit avec 0 faute ou 4 fautes
oui, les bases... car le reste de ton prono et tes prefs sont conditionnées et donc corrélées avec les bases choisies...
1 base fausse => souvent d'autres fautes niveau prono/prefs
D'ou l interet de noircir la grille chez moi

NOU a écrit :Fo y croire, j'ai jamais écrit que PSG a été nul à SochauxTu lis trop vite je pense
j'ai vu le match et la phrase reflete bien ce que j'ai vu 
NOU a écrit :Fo y croire, j'ai jamais écrit que PSG a été nul à SochauxTu lis trop vite je pense
fo y croire a écrit :
Fait lire entre les lignes parfois....![]()
ou alors 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)