Xaar02 a écrit :Nou,
Y a t il dans le PFE (mais je ne pense pas) une fonction pour jouer sur une grille de 14 matchs, les 7 premiers matchs (ex : 6T1B en N-1) et les 7 autres matchs de la même façon ... Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ...![]()
J'ai "réussi" à le faire "manuellement", c'est à dire que je joue mes 7 premiers matchs comme un LF7 et mes 7 autres matchs "comme un LF7" mais sans mettre le nom des équipes ...
Par contre, je ne peux pas fusionner les 2 jeux, juste imprimer les combinaisons des 2 jeux ...
Ce qu'il faudrait pouvoir choisir dans le pfe, c'est par exemple choisir de ne jouer que les matchs de 1à7 (ca c'est techniquement possible) et que les matchs de 8 à 14 (ca c'est techniquement impossible) et fusionner le tout
Ex : j'obtiens 50 grilles de mon 1er jeu (matchs 1 à 7) et 50 grilles de mon 2nd jeu (matchs 8 à 14) et je fusionne le tout, c'est à dire que la 1ère grille de mon 1er jeu serait fusionnée avec la 1ère grille de mon 2nd jeu, ensuite la 1ère grille de mon 1er jeu serait fusionnée avec la 2nde grille de mon 2nd jeu etc ... en fait toutes les grilles de mon 1er jeu serait associées avec les grilles de mon 2nd jeu ...
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ?
viewtopic.php?f=1&t=37791&p=3141147&hilit=fusion+de+2+jeux#p3141147

40 % de
et 10% de
sur ce match