Je dis ça parceque c'est souvent ce que je lis

Modérateur: Equipe de modération

NonoX5 a écrit :T'emballes pas je ne parlais pas de toi specialement![]()
![]()
Je dis ça parceque c'est souvent ce que je lis![]()
![]()

fo y croire a écrit :Je ne l'a ramène pas sur un match quand j'ai rien dit AVANT le match par exemple.
J'avais annoncé que BOULOGNE allait gagné FACILE contre Boulogne, c'est pourquoi je peux argumenter sur le fait que pour nous (DKTM) c'était une BASE ABSOLUE.![]()

NOU a écrit :fo y croire a écrit :Je ne l'a ramène pas sur un match quand j'ai rien dit AVANT le match par exemple.
J'avais annoncé que BOULOGNE allait gagné FACILE contre Boulogne, c'est pourquoi je peux argumenter sur le fait que pour nous (DKTM) c'était une BASE ABSOLUE.![]()
![]()
Lyon a failli battre Lyon également

NOU a écrit :fo y croire a écrit :Je ne l'a ramène pas sur un match quand j'ai rien dit AVANT le match par exemple.
![]()

fo y croire a écrit :NOU a écrit :fo y croire a écrit :Je ne l'a ramène pas sur un match quand j'ai rien dit AVANT le match par exemple.
![]()
Je l'avais annoncé samedi après midi NOU....C'est pour ça que Scarface l'a ensuite relayé dans pendant le LIVE.![]()
Pas compris avec LYON ?

ENORME !!

oxfour a écrit :fo y croire a raison sur une chose, que j'applique le plus possible perso, ce sont lesmatchs 33/33/33 ou 40/30/30 bref ultra-serré, balancer un triple, c'est archi-mtlm, par contre baser ce genre de match fait indéniablement la différence.
Ex : le Lyon-Om et le Chelsea-MU que j'avais basé perso. Ca permet de couvrir les gros (Paris, Monaco, Inter ...).
Mais je ne vous apprends rien, à MTLM non plus, mais MTLM est et restera borné, lui triplera quoiqu'il arrive Italie-Pays-Bas par exemple ...
Good night.
)
oxfour a écrit :fo y croire a raison sur une chose, que j'applique le plus possible perso, ce sont lesmatchs 33/33/33 ou 40/30/30 bref ultra-serré, balancer un triple, c'est archi-mtlm, par contre baser ce genre de match fait indéniablement la différence.
Ex : le Lyon-Om et le Chelsea-MU que j'avais basé perso. Ca permet de couvrir les gros (Paris, Monaco, Inter ...).
Mais je ne vous apprends rien, à MTLM non plus, mais MTLM est et restera borné, lui triplera quoiqu'il arrive Italie-Pays-Bas par exemple ...
Good night.

.
pauleta777 a écrit :bof le calcul... tu tiens pas compte des corrélations![]()
pour moi, celui qui arrive à trouver 3 bases au L14 très souvent est excellent
au L7 1 base => excellent
peu importe le reste de ses pronos...

belek15 a écrit :Il faut du Cul au jeu il parait

pauleta777 a écrit :belek15 a écrit :Il faut du Cul au jeu il parait
et des burnes... aussi!![]()

boul54 a écrit :ENORME![]()
![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)