Modérateur: Equipe de modération
Humilité el bazoDARKVADOR64 a écrit :pauleta777 a écrit :merci![]()
niveau pronos, je suis une vrai burne donc faut pas se fier aux grilles qui ont payées, j'utilise du 7Triples utlra conditionné qui va du gros mtlm à du méga explosif
j'ai voulu filer ce scan car je crache sur genoble depuis le début de saison et je critique à chaque fois que cette équipe est dans le L7, joli coup du sort donc...![]()
petit clin d'œil aussi a l'om qui, il y a quelques semaines, m'a coûté très cher en perdant contre une certaine équipe de monaco...![]()
l'om a d'ailleurs bien failli remettre ça...
en tout cas depuis que les surprises sont revenues, c'est la fête sur le forum !
![]()
c'est pas l'heure de l'aperobic?
bravo pour ton prono
et respect pour ton objectivité, tu dis les choses sans en rajouter
j'aime cela
pauleta777 a écrit :merci![]()
niveau pronos, je suis une vrai burne donc faut pas se fier aux grilles qui ont payées, j'utilise du 7Triples utlra conditionné qui va du gros mtlm à du méga explosif
j'ai voulu filer ce scan car je crache sur genoble depuis le début de saison et je critique à chaque fois que cette équipe est dans le L7, joli coup du sort donc...![]()
petit clin d'œil aussi a l'om qui, il y a quelques semaines, m'a coûté très cher en perdant contre une certaine équipe de monaco...![]()
l'om a d'ailleurs bien failli remettre ça...
en tout cas depuis que les surprises sont revenues, c'est la fête sur le forum !
![]()
c'est pas l'heure de l'aperobic?
Sand94 a écrit :Bravo ça a payé d'être une burne
Keanu777 a écrit :Bravo à toi homonyme 777![]()
![]()
Comme quoi dès fois ça sert à rien de miser sur le 14 sur 14 ou 15 sur 15 vu que le 7 sur 7 peut très bien payer mais j'aurais jamais trouvé Nice![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)