NOU a écrit :En fait Baggio, c'est un
ALARUROMETRE![]()

Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :En fait Baggio, c'est un
ALARUROMETRE![]()
Baggio a écrit :NOU a écrit :En fait Baggio, c'est un
ALARUROMETRE![]()
Baggio a écrit :Je vais calculer ma perf perso ce WE
j'ai fait une directe donc 10 fois moins de croix qu'une N-1
je fini à 11/15
1ere faute basé Nancy2pour les buts + 2 repart=4?
2eme faute lille, N2 mais la pref m'obligeais le 2 donc 3 buts(ou 2?) + 2 repart= 5![]()
c'est ca?![]()
ensuite lens 1n mais pref avec psg me fallait le 1 donc2+3=5?
pour finir l'Inter en base donc 1+3?= 4?
total 4+5+5+4=18 I'm Ze King![]()
ca fait beaucoup je trouvepour quelqu'un qui a coché sur une directe le n monaco le 2 nice le n VA.....
NOU a écrit :Sinon je connais même des personnes qui plus elles mises, moins elles ont de bons résultats. Ne rigolez pas, c'est souvent le cas...
NOU a écrit :Sinon je connais même des personnes qui plus elles mises, moins elles ont de bons résultats. Ne rigolez pas, c'est souvent le cas...
caleb a écrit :DARKVADOR64 a écrit :en ce qui me concerne a un moment je sais plus quoi jouer ca vous arrive ,
je dois faire au moins 10 grilles differentes![]()
je me casse la tete a chaque fois![]()
entre les presentiments , la chance ,les stats, et pef je sais plus
j'ai besoin d'un conseil![]()
Bah prend ton prono de cette semaine et regarde tout simplement sur quels matchs tu es à la ramasse. Ensuite tu révises ton jugement sur les équipes concernées, ça devrait déjà t'éclairer je pense!
NOU a écrit :Comme l'a dit Caleb, il base Lens sur "un petit jeu", sur un plus gros, il triple. Pour ma part je base Lens au concours "qui pour moi est un petit jeu", et en réel je triple car "je n'accepterait pas de perdre le pactole sur unde Lens par exemple....
zigoto a écrit :Suis d'accord avec toi Didixsme.
Seulement voila, l'esprit humain est ainsi fait....
Même si on se disait "je ne dispose que de 32€" pour faire son 1er prono, (tout en sachant que cela est faux mais en l'ignorant dans un premier temps) et bien le jugement serait tout de même altéré sur ce premier prono
Vite un psy en urgence![]()
oxfour a écrit :Alors que pourtant, si on raisonne basiquement, perdre 100€ en jouant MTLM ou 100€ en jouant anti-mtlm, au final, on a perdu 100€, alors pourquoi MTLM continue t-il de jouer MTLM ? ... vous avez 23 jours.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)