Perso je suis pas pour pénaliser sur un double de faux.
J'ai triplé Paris, mais le type qui a

, il est bien plus proche du résultat finale que le type qui a basé Paris. Sans compter que le type qui base Paris sur un Super Pactole, c'est qu'il doit "voir Paris atomiser Nice"...
Le système d'écart de buts est un bon référentiel "pour soi-même", à réduction et budget identique

Le type qui attendait juste la victoire de l'Inter dimanche soir pour le 15, il a pu vibrer jusqu'au bout... Celui qui attendait le

de Bordeaux, il savait qu'il était "mort à 99%" sur le 2-0 Lillois.
L'Inter aurait pu, avec de la réussite, gagner son match.
Bordeaux aurait pu le jouer 10 fois, ils ne le gagnaient pas une seule fois.
Bref, je me répète, après seuls les gains comptent (et plus précisément bénéfs).
Je suis conscient que faire 9 avec une grille simple, c'est mieux que de faire 10 avec 1000 euros... Mais en fait PAS TANT QUE CA.
D'après "mes stats personnelles", et ce que j'ai observé, à chaque fois qu'on multiplie PAR DIX le budget, on peut rattraper statistiquement UNE ERREUR. Sachant que "la dernière erreur" n'a pas de prix. Le passage du 14 au 15 n'a pas de prix.
Exemple :
Si je fais 10 sur 15 avec 10 euros :
- avec 100 euros, je devrais faire 11 sur 15
- avec 1000 euros je devrais faire 12 sur 15
- avec 10.000 euros je devrais faire 13 sur 15
- avec 100.000 euros je devrais faire 14 sur 15
et ensuite le 15 n'a pas de prix si par exemple je "vois Paris en énorme base", car le

sera la dernière croix comblée ou presque

Sinon je connais même des personnes qui plus elles mises, moins elles ont de bons résultats. Ne rigolez pas, c'est souvent le cas...
Comme l'a dit Caleb, il base Lens sur "un petit jeu", sur un plus gros, il triple. Pour ma part je base Lens au concours "qui pour moi est un petit jeu", et en réel je triple car "je n'accepterait pas de perdre le pactole sur un

de Lens par exemple....