ParionsWeb ! Sortie DEMAIN, 3 novembre !

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: ParionsWeb ! Sortie DEMAIN, 3 novembre !

Message par matt23 » Ven Nov 6, 2009 19:34

Scarface a écrit :
matt23 a écrit :Un truc qui pourré être pratique pour se qui ne veulent pas miser directement par virement bancaire mais miser sur leur ordi co même:
Acheter une carte à un montant fixe.. qui nous donne un numero ( comme les cartes de téléphone portable) et que l'on va copier sur notre compte Parions sport...
Et la on peut miser pour la somme payer... par contre pour le paiement si tu gagne.... :lol:
voila sa reste une idée parmis d'autre... :D

Comme Payesafecard , mais y'a pas encore ce moyen de depot je crois ... :perplexe:

Baa en faite comme les mobicarte..
je c pas du jore: 10,20,30,50,70,100 euro de credit à acheter !! et chez toi tu rentre sa sur ton ordi sur ton compte.. et Hopp tu peut miser pour la somme verser..
Mais ya juste un problème c pour dès qu'on gagne... comment retirer c GAIN.. :lol:
Ou alors une possibiliter dès que tu joue pour la 1er fois tu à une carte que tu garde comme une carte bancaire en quelque sorte et tu a ton credit deçu et donc dès que tu a gagner tu donne ta carte au buraliste sa actualise ta carte et sa vois si tu a Gagner quelques chose et si oui Hooopp tu prend le fric !! :bien:
Voila maintenant je pari que dans quelques temps mon idée sera prise... :doh: :lol:
:userbar_poker:
matt23
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 9236

Message par Scarface » Ven Nov 6, 2009 19:36

La carte que tu dit a retiré chez le buraliste avec un code que tu met sur le book ( 10€ , 25€ ... ) ça exsiste deja :lol: :lol:

C'est PAYSAFECARD
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53711

Message par matt23 » Ven Nov 6, 2009 19:41

Scarface a écrit :La carte que tu dit a retiré chez le buraliste avec un code que tu met sur le book ( 10€ , 25€ ... ) ça exsiste deja :lol: :lol:

C'est PAYSAFECARD

Je savais pas :lol: :lol: :P
Mais jparler une carte Fdjeux.. mais c le même principe environ..
:userbar_poker:
matt23
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 9236

Message par Scarface » Ven Nov 6, 2009 19:58

I love the money a écrit :avec la paysafecard faut une carte ou un chequier pour retirer l'argent ou y a d'autres moyens ???

Virement Bancaire , Cheques ...
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message par Scarface » Ven Nov 6, 2009 20:22

I love the money a écrit :
Scarface a écrit :
I love the money a écrit :avec la paysafecard faut une carte ou un chequier pour retirer l'argent ou y a d'autres moyens ???

Virement Bancaire , Cheques ...

moi faut que j'attende 18 ans :degoute: :degoute:

Pourquoi ?

Au pire si tu gagne gros y'a le compte des parents ... :bien:
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message par JulienV94 » Ven Nov 6, 2009 22:51

ya aussi toneo sur certains site ca peut etre transformé en carte de paiement avec ukash mais c'est des cartes de 7 et 15 principalement en plus ils s'en mettent plein les poches
JulienV94

Message par polatcash » Sam Nov 7, 2009 11:10

ok sa a l'air interresant est ce que il y'aura le championnat turk ???
polatcash

Message par lisa » Sam Nov 7, 2009 23:23

cocopronos a écrit :salut à tous.. je suis tout nouveau ici..

mais impossible de rentrer une mise de base.. impossible de cliquer dessus, de faire quoi que ce soit.. et aucune explication sur le site bien entendu pour m'aider...
Apparement certains d'entre vous l'on dej fait.. alors je demande une petite aide ou une petite explication.. comment avez vous rentrée votre mise..??
je n'arrete pas d'essayer et toujours pas possible...
Merci de votre collaboration..

Pareil, je demande conseil pour ce même problème, impossible de rentrer une mise de base. Ca m'a bien énervée,juste 5 minutes avant le début des matchs.
lisa

Message par JokoeJoe » Dim Nov 8, 2009 15:06

lisa et cocopronos, la zone en haut sur la droite à laquelle vous voyez le 0,00 en tant que mise de base est un champ texte que vous devez modifier pour spécifier la votre. C est à mon avis parce qu on n est plus obligé de miser des sommes entières. La mise minimale est 0,5 euro.
JokoeJoe
Passionné

Message(s) : 400

Message par lisa » Dim Nov 8, 2009 15:15

Merci de ton aide !

comment modifies-tu le champ texte ? Parce que si je clique sur ce fameux encadré "mise de base", (et re-clique, et -re-re clique) rien ne se passe du tout...
lisa

Message par lisa » Dim Nov 8, 2009 15:20

Je précise que je clique bien sur le 0,00 euros :)

C'est un peu le même principe que betandwin (dans mes souvenirs) et là-bas ça ne posait pas de problème.

Donc soit c'est leur nouveau site-qui-tue-de-la-fdj qui bugge, soit c'est moi... Mais il y a quelque chose qui cloche :)
lisa

Message par nardo » Dim Nov 8, 2009 21:31

j ai joue sur parions web chelsea :1: le paris m a ete paye 1 heure apres le match :P
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18113

Message par air13 » Lun Nov 9, 2009 17:10

Salut tout le monde,
En ce qui concerne le problème sur le champ mise je n'ai pas ce problème là...
En utilisant Firefox je ne constate pas le problème, vous avez quoi comme version et navigateur? Avez vous essayé de passer par FireFox?
air13

Message par cocopronos » Mar Nov 10, 2009 6:46

air13 a écrit :Salut tout le monde,
En ce qui concerne le problème sur le champ mise je n'ai pas ce problème là...
En utilisant Firefox je ne constate pas le problème, vous avez quoi comme version et navigateur? Avez vous essayé de passer par FireFox?

Oui en effet j'ai installé firefox depuis quelques jours, et je n'ai effectivement plus de problème en ce qui concerne la mise de base..
Ca venait semble t'il d'un problème d'Internet Explorer 8..
J'ai finalement pu (re)commencer à parier à mon plus grand bonheur..
cocopronos

Message par lisa » Mar Nov 10, 2009 9:44

Alors je m'en vais installer Firefox, merci pour votre aide :)
lisa

Message par air13 » Mar Nov 10, 2009 12:59

Salut Lisa,

Heureux que tu puisse enfin effectuer des prises de jeu sur ParionsWeb :-)

Ce qui est étonnant c'est que je suis sur IE8 et je ne reproduit pas le problème...
POurrais tu me donner plus d'informations sur la configuration de ton poste ? (version d'OS, portable ou pc bureau, MAC ou PC...)
Peut être cela vient il également du mode opératoire utilisé? Peux tu me dire plus précisemment ce que tu fais comme action? (clic sur un prono puis tentative de saisie de la mise)
air13

Message par Scarface » Mar Nov 10, 2009 15:19

air13 a écrit :Salut Lisa,

Heureux que tu puisse enfin effectuer des prises de jeu sur ParionsWeb :-)

Ce qui est étonnant c'est que je suis sur IE8 et je ne reproduit pas le problème...
POurrais tu me donner plus d'informations sur la configuration de ton poste ? (version d'OS, portable ou pc bureau, MAC ou PC...)
Peut être cela vient il également du mode opératoire utilisé? Peux tu me dire plus précisemment ce que tu fais comme action? (clic sur un prono puis tentative de saisie de la mise)

Faudrait faire un service client sur pronosoft ... :roll:

Pourquoi veux tu savoir tout sa ? tu travaille a la francaise des jeux ou quoi ? :perplexe: :perplexe: :lol:
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message par 95girl » Mer Nov 11, 2009 9:21

Quand sont payés les matches qui se jouaient dans la nuit, comme la NBA cette nuit?
95girl

Message par psg76 » Mer Nov 11, 2009 18:04

slt j'aimerais savoir si le nouveaux site parionweb et bien ou les books sont mieux merci d'avance
psg76
Mordu

Message(s) : 518

Message par 95girl » Mer Nov 11, 2009 18:42

psg76 a écrit :slt j'aimerais savoir si le nouveaux site parionweb et bien ou les books sont mieux merci d'avance

Les books proposent évidemment encore beaucoup plus d'options, néanmoins parionsweb est une version améliorée de l'ancien site et propose des options en plus comme parier 0,50 centime etc....
95girl

PrécédentSuivant

Retour vers Archives