Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
davidtitanx a écrit :bonjour
je debute avec le logiciel et j ai une petite question pourquoi quand je selectionne un jeu 6 triple 6 double il m indique 2916 grille et des que je passe en mode expert et je choisis des pref il recommance le calcul a partir de plus de 30000 grille ce qui ne me donne pas une grande reduction
j espere etre assez clair
merci

guhu a écrit :davidtitanx a écrit :bonjour
je debute avec le logiciel et j ai une petite question pourquoi quand je selectionne un jeu 6 triple 6 double il m indique 2916 grille et des que je passe en mode expert et je choisis des pref il recommance le calcul a partir de plus de 30000 grille ce qui ne me donne pas une grande reduction
j espere etre assez clair
merci
2916 grilles c'est en N-1 et c'est un système précalculé sans conditions.
Ensuite si tu mets des préférences le logiciel recommence le calcul en N-1 et là tu dois te retrouver avec en gros 3000 grilles au bout de 3 minutes.

davidtitanx a écrit :ok si j ai bien compris on peux pas utiliser un systeme precalculer et ensuite lui rajouter des condition on doit obligatoirement etre en N

willlll a écrit :Bonsoir tout le monde!
Je ne me souviens plus comment fusionner deux jeux différents afin d'éliminer doublons et cie.
Merci!

casa20123 a écrit :Salut NOU,
Je vais pas être original mais bravo pour ton soft qui représente un excellent rapport qualité/prix.
J'aurais deux questions "techniques" :
-quand je veux ajouter deux jeux, en utilisant "importer un fichier de grilles", j'ai un problème (je cherche à importer un multiple de 10 doubles et 1 triple). Si je coche fichier de grilles multiples à partir d'un csv, il ne m'importe que 22 grilles, si j'utilise un fichier .pfep il refuse en me disant qu'il faut que la grille soit simple.
-quelle est la différence entre un filtre sur signes 1N2 et filtres sur combinaisons ? si je décide de ne garder que les grilles qui comporte entre x et y victoires à domicile (idem pour N et 2) cela ne revient-il pas à filtre les combis correspondantes ?
Merci d'avance et bonne chance pour ce w/e
Casa

tarek100 a écrit :Bonjour petite question sur les preferences si par exemple je joue 7D sur un loto7 a garantie n-1 100% que je fasse une preference sur ces 7 matchs avec nombres de preferences min 3 et maxi 4 sur ces 7 matchs cela veut il dire que si 3 ou 4 de ces resultats sont justes alors les 6 resultats ( N-1)de mon jeux seront justes ? bien sur je sous entends que mes 7D ont parfaitement couvert la grille
car j'ai fait le test ça me donne sur certains cas uniquement le 5 sur 7

Xaar02 a écrit :Nou,
Y a t il dans le PFE (mais je ne pense pas) une fonction pour jouer sur une grille de 14 matchs, les 7 premiers matchs (ex : 6T1B en N-1) et les 7 autres matchs de la même façon ... Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ...![]()
J'ai "réussi" à le faire "manuellement", c'est à dire que je joue mes 7 premiers matchs comme un LF7 et mes 7 autres matchs "comme un LF7" mais sans mettre le nom des équipes ...
Par contre, je ne peux pas fusionner les 2 jeux, juste imprimer les combinaisons des 2 jeux ...
Ce qu'il faudrait pouvoir choisir dans le pfe, c'est par exemple choisir de ne jouer que les matchs de 1à7 (ca c'est techniquement possible) et que les matchs de 8 à 14 (ca c'est techniquement impossible) et fusionner le tout
Ex : j'obtiens 50 grilles de mon 1er jeu (matchs 1 à 7) et 50 grilles de mon 2nd jeu (matchs 8 à 14) et je fusionne le tout, c'est à dire que la 1ère grille de mon 1er jeu serait fusionnée avec la 1ère grille de mon 2nd jeu, ensuite la 1ère grille de mon 1er jeu serait fusionnée avec la 2nde grille de mon 2nd jeu etc ... en fait toutes les grilles de mon 1er jeu serait associées avec les grilles de mon 2nd jeu ...
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ?

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité