yoyo5791 a écrit :sssuuuuuuupppppppeeeeeeeerrrrrrrrrrr
petite question pourquoi parlez vous de la fin du cote et match ds 10 jours ?? merci
Parce que ca deviendra Parions Sport
Le record battu !
Modérateur: Equipe de modération
yoyo5791 a écrit :sssuuuuuuupppppppeeeeeeeerrrrrrrrrrr
petite question pourquoi parlez vous de la fin du cote et match ds 10 jours ?? merci
statikman a écrit :moi jojo, je voudrais juste te demander si tes pronos ont été établi juste au hasard ou après quelques heures d'analyse![]()
Je pencherai plutot pour la 2ème proposition car en regardant tes résultats a plusieurs lotofoot 15,tu t'en sors quand meme pas mal en accrochant de temps en temps les 11 bons résultats.Rien que pour ça je te dis déjà bravo.
J'attends quand meme ta réponse pour savoir ta manière de pronostiquer.
merci d'avance
jojo0512 a écrit :statikman a écrit :moi jojo, je voudrais juste te demander si tes pronos ont été établi juste au hasard ou après quelques heures d'analyse![]()
Je pencherai plutot pour la 2ème proposition car en regardant tes résultats a plusieurs lotofoot 15,tu t'en sors quand meme pas mal en accrochant de temps en temps les 11 bons résultats.Rien que pour ça je te dis déjà bravo.
J'attends quand meme ta réponse pour savoir ta manière de pronostiquer.
merci d'avance
En effet j'ai penché dessus un moment comme pour les tickets que je valide. Après celui ci passe, mais même si tu analyses des heures et des heures, tous tes tickets ne peuvent passer à tous les coups.
Je te rassure je ne joue pas que des tickets "osés" comme ceci.
Après je sentais bien certains coups, je les ai tenté. Si tu prend les matchs un par un je pense pas qu'il y est de grosses abérations sur ce ticket.
Après je pense qu'il faut un brin de réussite sur ce genre de grosse côte c'est clair.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)