fo y croire a écrit :Bien sur MONTY qu'il y était !!!!!!![]()
Je peux te l'assurer, il a peut être JAMAIS posté mais il y était.
M'enfin bref,
Il y etait mais n'a jamais participé... Now, il y est plus...
Demandes des membres
Modérateur: Equipe de modération
fo y croire a écrit :Bien sur MONTY qu'il y était !!!!!!![]()
M'enfin bref,
montyzo65 a écrit :fo y croire a écrit :Bien sur MONTY qu'il y était !!!!!!![]()
M'enfin bref,
Il y etait mais n'a jamais participé... Now, il y est plus...![]()

greggggg a écrit :montyzo65 a écrit :fo y croire a écrit :Bien sur MONTY qu'il y était !!!!!!![]()
M'enfin bref,
Il y etait mais n'a jamais participé... Now, il y est plus...![]()
ouer d ailleurs je souhaite que vous gagner jamais

greggggg a écrit :
hellyeah a écrit :ah oui je me souviens de ce gregggg, il postait ses pronos dans les debats mais n'a jamais misé une seule fois![]()
bref bone route a vous soyer riche 

greggggg a écrit :hellyeah a écrit :ah oui je me souviens de ce gregggg, il postait ses pronos dans les debats mais n'a jamais misé une seule fois![]()
eh mec j ai deja essayer d envoyer par paypal a l adresse email a gratitti ca marcher pas email invalidebref bone route a vous soyer riche

hellyeah a écrit :ah oui je me souviens de ce gregggg, il postait ses pronos dans les debats mais n'a jamais misé une seule fois
greggggg a écrit :
LFTP 
JeanClaudeDuss54 a écrit :hellyeah a écrit :ah oui je me souviens de ce gregggg, il postait ses pronos dans les debats mais n'a jamais misé une seule fois
greggggg a écrit :
A ouiiii ca y est je me souviens...c'est ce sympathique joueur qui nous a si gentiment proposé ses services et sa mise, a condition que l'on soit tous a son écoute...mais t'inquiètes pas, on a l'utilisateur "fantomas" qui garde ta place au chaud...a oui je distribue des cours de paypal aussi a l'ocaz![]()
hé sans rancune MONSIEUR Greggg...
le debat est clos bonne route 

nadounette a écrit :Je cherche a integrer un groupe
y'a t'il des groupes interessés pr m'embaucher

tiago7469 a écrit :Bonjour je cherche a peu pres 4 joueurs pour créer un petit groupe ou tout le monde aura le droit de dire ce qu'il pense et ou l'on pourra débattre des match le vendredi ou le samedi en fonction des équipes alignés ...
50 euro par joueur ou plus par samedi .
je souhaite jouer a peu pres 300 euro par grille que ca soit en N direct ou systeme N ou N-1 ou meme n-2 qui peut s'avérer intéressant ... on le décidera au moment de faire la grille.
faites moi signes par message privés ou meme ici si intéressé . merci

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)