Réglement du Jeu + Foire aux Questions

Tout ce qu'il faut savoir sur le Cote & Match

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Re: Réglement du Jeu + Foire aux Questions

Message par pourquoin » Mar Nov 3, 2009 18:28

Bonsoir à TOUTES et TOUS

Une question SVP ;
Mardi 03 Novembre 2009
N° Horaire Matches Cote 1 Cote N Cote 2
1 20h40 Bayern Munich Bordeaux 1,65 3,10 3,15
2 20h40 Bayern Munich Bordeaux[+1] 2,70 3,10 1,80
3 20h40 Bayern Munich Bordeaux 2,15 2,00 3,55

Je ne comprends pas la différence entre le 1 et le 3 :roll:
Merci par avance pour l'explication
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
pourquoin
4ème CRAMPON

Message(s) : 4549

Message par anthony-b-14 » Mar Nov 3, 2009 21:09

Bonsoir,

Je viens d'aller valider mes différents tickets Cote & match et le buraliste ma indiqué que 1 ticket ne pouvait pas passer.
Il s'agit de celui ou j'ai joué:
1 Bayern Munich - Bordeaux :1:
3 MT Bayern Munich - MT Bordeaux :1:
En simple pour 1€.

Le buraliste m'a dit que cette combinaison n'était pas possible à jouer.
Puis-je en savoir plus?
Merci
anthony-b-14

Message par NOU » Mer Nov 4, 2009 0:31

anthony-b-14 a écrit :Bonsoir,

Je viens d'aller valider mes différents tickets Cote & match et le buraliste ma indiqué que 1 ticket ne pouvait pas passer.
Il s'agit de celui ou j'ai joué:
1 Bayern Munich - Bordeaux :1:
3 MT Bayern Munich - MT Bordeaux :1:
En simple pour 1€.

Le buraliste m'a dit que cette combinaison n'était pas possible à jouer.
Puis-je en savoir plus?
Merci

Hello
Tu ne peux pas jouer le même match plusieurs fois dans une combi
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par anthony-b-14 » Mer Nov 4, 2009 16:52

Ok merci :bien:
anthony-b-14

Message par tittophe » Lun Nov 9, 2009 11:29

Slt a tous j'ai une question à vous poser concernant une combinaison multiple par rapport aux matchs d'hier ..

J'ai effectué un multiple de 4/5 sur ( parionsweb ) le nouveau jeu de la FDJ, sauf que la somme n'a pas ete identique en ayant fait une simulation sur la FDJ en combinaison multiple de 4/5 prk ??

sur parionweb d'hier j'ai joué :

Chelsea 1,80 :gagné
Bordeaux 2,30 :perdu
FC Séville 1,45 :gagné
FC Valence 1,35 :gagné
Genoa 1,45 :gagné

mise de base 5e

cout total 25e

gains gagné 25,55e

merci pour vos reponses.............
tittophe
Habitué

Message(s) : 22

Message par NOU » Lun Nov 9, 2009 11:35

tittophe a écrit :Slt a tous j'ai une question à vous poser concernant une combinaison multiple par rapport aux matchs d'hier ..

J'ai effectué un multiple de 4/5 sur ( parionsweb ) le nouveau jeu de la FDJ, sauf que la somme n'a pas ete identique en ayant fait une simulation sur la FDJ en combinaison multiple de 4/5 prk ??

sur parionweb d'hier j'ai joué :

Chelsea 1,80 :gagné
Bordeaux 2,30 :perdu
FC Séville 1,45 :gagné
FC Valence 1,35 :gagné
Genoa 1,45 :gagné

mise de base 5e

cout total 25e

gains gagné 25,55e

merci pour vos reponses.............

Hello
Je ne sais pas ce que la simulation a donné, mais en 4 sur 5, tu touches 1,80*1,45*1,35*145 = 5,1 fois la mise, *5 = 25,55
;-)
@+
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par thelegendkiller » Mar Nov 17, 2009 22:45

J'ai un probléme:cet aprés midi j'ai voulu jouer les match s suivants:
48:malte (+1)-bulgarie 2
50:ukraine -grece 1
60:autriche(+1)-espagne 2
66:bosnie(+1) -portugal 1
68:slovenie-russie 2
76:france-eire mi temps N

et le buraliste me dis que le ticket n'est pas accepté pourquoi?
thelegendkiller

Message par NOU » Mer Nov 18, 2009 1:29

thelegendkiller a écrit :J'ai un probléme:cet aprés midi j'ai voulu jouer les match s suivants:
48:malte (+1)-bulgarie 2
50:ukraine -grece 1
60:autriche(+1)-espagne 2
66:bosnie(+1) -portugal 1
68:slovenie-russie 2
76:france-eire mi temps N

et le buraliste me dis que le ticket n'est pas accepté pourquoi?

Euh... là je vois pas, à moins d'un match qui ait atteint le montant maximum de mise...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Jeu Nov 26, 2009 18:20

Magmattitude a écrit :Bonjour à tous, j'aurais une question à poser, j'aimerais simplement savoir, est ce que avec parions sport, vous ferez pareil, qu'avec côte et match, et laisserez les listes de match, en permanence, par exmple les listes actuelle seront elles toujours présentes, dans 6 mois ? et autre question, comment se fait ils, que l'on est pas les résultats de tous les atch de basket ball ? Sachant, que les match furent jouer hier, et que l'on a sur le site les résultats de foot déja, merci de vos réonses.

Hello
Normalement l'équivalent du Cote et Match sera mis en place pour Parions Sport.
Par contre il y a un bon mois de boulot pour tout finir
Pour les matches de Basket, ils seront bientôt saisis car pour l'instant pas de script automatisés de disponible ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Quintoux » Jeu Déc 3, 2009 11:00

Je voudrais savoir si le PARI "Mi-temps / Résultat Final" était proposé pour tuos les matchs de LIGUE 1 chaque week-end (coire meme LIGUE 1 et CHAMPIONNAT ETRANGERS) ?

Merci
A BLOC
Quintoux
Mordu

Message(s) : 944

Message par NOU » Jeu Déc 3, 2009 11:23

Quintoux a écrit :Je voudrais savoir si le PARI "Mi-temps / Résultat Final" était proposé pour tuos les matchs de LIGUE 1 chaque week-end (coire meme LIGUE 1 et CHAMPIONNAT ETRANGERS) ?

Merci

Salut
On est pas la FDJ ici, mais a priori pour le foot, y a pas de problème à proposer cela tout le temps.
Y a "aucun risque" de perdre bcp pour la FDJ, car la mi-temps et le score avec handicap restent soumis aux aléas du foot :P
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Quintoux » Jeu Déc 3, 2009 11:31

NOU a écrit :
Quintoux a écrit :Je voudrais savoir si le PARI "Mi-temps / Résultat Final" était proposé pour tuos les matchs de LIGUE 1 chaque week-end (coire meme LIGUE 1 et CHAMPIONNAT ETRANGERS) ?

Merci

Salut
On est pas la FDJ ici, mais a priori pour le foot, y a pas de problème à proposer cela tout le temps.
Y a "aucun risque" de perdre bcp pour la FDJ, car la mi-temps et le score avec handicap restent soumis aux aléas du foot :P

heuuuuuuuuuu :perplexe: :perplexe: :perplexe: j'ai rien compris désolé :D

Je voulais juste savoir si ce week-end (et en general tous les week-end), les matchs de ligue 1 étaient tous jouable en "mi-temps / résultat final" (comme dans le match du jour) ??? car les cotes sont assez attractives pour certains resultats (par exemple 1/2 et 2/1) et je voulais savoir selon les résultats des journées précédentes si on pouvait tenter ce pari (avec 3 résultats par match) sur les 10 matchs de ligue 1 pour esperer un petit benef. en ajustant ces mises

Je sais pas si j'ai été clait mais bon tant pis sinon je verrais bien ce week-end :doh: quoique je prefere garder mon oseille pour le LF15 :lol:
A BLOC
Quintoux
Mordu

Message(s) : 944

Message par NOU » Sam Déc 12, 2009 19:49

Speedy51 a écrit :J'en profite pour passer un petit coup de gueule.
Depuis que la Françoise est passé à "Parions Sport", je trouve que c'est un peu le bordel: un ticket immense, une liste à rallonge qui n'est même plus téléchargeable sur leur site.
Du coup j'imprime la liste sur Pronosoft, le hic c'est que ça me bouffe 3 pages au lieu d'une et que souvent la première ne s'imprime pas, du coup je suis obligé de la réimprimer
Quel interet de mettre un maxi de 248 matchs sur le bulletin alors que la plupart du temps ce maximum n'est pas atteint au niveau des listes.
Et quel interet de mettre la possibilité de jouer avec le handicap et le score à la mi-temps à tous les matchs ?? Le handicap encore pourquoi pas mais le score à la mi-temps bof.
Bref niveau lisibilité et commodité c'est nul, j'ai l'impression d'un beau gâchis. :nul1:
Rendez-nous Cote et Match. :-(

Hello
Il y a 2 choses, et faut pas les mélanger...
L'augmentation du choix pour le parieur est une TRES bonne chose.
Perso je ne joue pratiquement qu'avec handicap, ou en tout cas que des cotes > à 2.0 (donc les handicap m'aident dans ce sens).
Ceci est donc positif

L'autre point, c'est qu'effectivement les matches arrivent parfois "au compte goutte", les cotes ne sont dispo que le matin même pour certains matches...
Et vu le nombre de match, il est difficile de "suivre cela".
Avant on avait 2 listes par semaine, maintenant c'est un "flux" quasi continu...

Je pense que ce point va s'améliorer du côté de la FDJeux... en même temps ils cotent le plus tard possible pour éviter de changer les cotes...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par pourquoin » Sam Déc 12, 2009 23:10

Speedy51 a écrit :J'en profite pour passer un petit coup de gueule.
Depuis que la Françoise est passé à "Parions Sport", je trouve que c'est un peu le bordel: un ticket immense, une liste à rallonge qui n'est même plus téléchargeable sur leur site.
Du coup j'imprime la liste sur Pronosoft, le hic c'est que ça me bouffe 3 pages au lieu d'une et que souvent la première ne s'imprime pas, du coup je suis obligé de la réimprimer
Quel interet de mettre un maxi de 248 matchs sur le bulletin alors que la plupart du temps ce maximum n'est pas atteint au niveau des listes.
Et quel interet de mettre la possibilité de jouer avec le handicap et le score à la mi-temps à tous les matchs ?? Le handicap encore pourquoi pas mais le score à la mi-temps bof.
Bref niveau lisibilité et commodité c'est nul, j'ai l'impression d'un beau gâchis. :nul1:
Rendez-nous Cote et Match. :-(

Salut tout le monde
FOUTOIR :degoute:
DISPONIBLE :perplexe:
JOURNALIEREMENT :nul1:
Amicalité
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
pourquoin
4ème CRAMPON

Message(s) : 4549

Message par BIBI72100 » Dim Déc 13, 2009 16:30

il n'y a plus de numéro de hasard !!!!
BIBI72100

Message par NOU » Mer Déc 23, 2009 1:10

mat769 a écrit :bonjour a tous j'ai une question,
lorsque que l'ont a joué un 2/3 et q'un des 3 matchs a été annulé,alors que les deux autres sont éxacts,comment fait t'ont?La cote du match en question ne peut pas passer a 1 sinon ont n'est pénalisé.Pouriez vous m'éclairer.merci d'avance

Hello
La cote du match passe à 1. Tu gagneras moins, mais en même temps si le match s'était joué tu aurais pu fauter ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Lun Jan 4, 2010 2:01

Fotbol a écrit :Bonjour, voila hier ( samedi 2 decembre 2010 ) j'ai validé comme ticket St Johnstone +1, Tottenham -1 et Crystal Palace +1. Au final Tottenham et Crystal palace sont passés mais le Match Ecossais de Falkirk contre St Johnstone a etait annulé ( reporté ) donc j'ai lu dans le reglement parions sport qu'un match annulé etait un match qui ne comptait pas sur le ticket donc comme mes 2 autres matchs etaient gagnants mon ticket passait quand meme. Donc ce dimanche matin jai voulu recupérer mes gains mais lorsque le buraliste a passé le ticket il y avait marqué " Jeu en cours ". Alors je ne comprends pas puisque je croyais que le match ne comptait pas sur le ticket comme il a été annulé non ? Donc j'aimerai savoir ce qui va se passer ? Est ce que le match va etre rejoué et etre quand meme pris en compte sur le ticket ou bien ? Merci de me répondre ca serait très gentil :oops:

Les matches annulés mettent 48 heures à être validés par la FDJ ;-)
Demain ça sera bon normalement
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par SALIF92 » Jeu Jan 7, 2010 18:23

Bonsoir j'ai validé un ticket et j'ai vérifier en live les résultats jai tout juste 4/4 seulement dans ces 4 pronos j'ai un match qui a été reporté (arsenal - bolton) par conséquent j'ai gagné mon ticket mais je suis allé chez le buraliste aujourdhui et il me dit (j'ai également vérifié) que le jeu est encore en cours par conséquent je ne peux pas me faire payer!

Quelqu'un saurait à partir de combien de temps on peut se faire payer ses gains lorsque sur le ticket il y a un match annulé??

Désolé je viens de me rendre compte que la question était deja posée et que la réponse fut également donnée.
SALIF92

Message par NOU » Mar Fév 9, 2010 0:02

KENNiEE a écrit :Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour miser soit une victoire soit un nul.
Est ce que celà devra obligatoirement augmenté ma mise? Merci. :?

Hello
Ca dépend si tu joues au Match du Jour ou à Parions Sport 1N2

Au match du jour, tu as la double chance

Au 1N2, tu ne peux faire ton double que si tu souhaites jouer l'outsider, avec l'handicap +1 donc
Sinon faut miser une partie de ta mise sur le :1: , et l'autre sur le :N: , mais tu gagneras pas grand chose
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par speedy_91 » Dim Fév 21, 2010 22:16

Bonsoir,
Ou pouvons nous trouvons la liste officielle de la fdj?
Merci bien
speedy_91

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours