Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
ptitjul a écrit :Juste une question de radin, est ce que aprés 19 journée de championnat l'option live score baisse de 50% ou alors, quand on la prend, on l'a pour une année calendaire ?

ptitjul a écrit :J'espère qu'en Mars j'aurai gagné un peu pour me permettre ce sacrifice :)

sanghoten a écrit :Bonjour,
j'aurais 2 questions s'il vous plait :
1) Quand j'essai de faire des grilles avec pourcentages sur des T ou D sans pref, et que je vérifie mes grilles, je n'obtiens pas exactement les bons pourecentages, par exemple si sur un triple je pose
1 20 %, N 40% et 2 40 % j'obtiens pluutot du 30 % 35% et 35 % est-ce normale ?
J'ai lu la doc mais je ne saisi pas tout au niveau du mode expert..![]()
D'ailleurs je n'ai pas compris comment fonctionnent les formules pour les préférences![]()
2) Y'a t-il possibilité de faire parti d'un groupement de joueurs ici, et comment cela se passe t-il ?
J'ai un budget d'environ 100 à 150 € par evenement, j'ai déjà joué avec un ami mais son budget est beaucoup mais alors beaucoup trop élevé pour moi donc j'essai de trouver d'autres joueurs de mon niveau (financièrement parlant bien sûr)
Merci d'avance.

Bredall a écrit :J'ai une Question Peut Être Bête, Ou Peut être intelligente, sur PFE Je rajoute Un N sur un match sur la finition manuelle, Sur quelle grille serais le plus intelligent de placer mon double je dois en placer 5![]()
Ya une grille avec le plus de proba qu'elle tombe sur un 13, ou 12 Ou aucune Chance c'est du pur Hasard ?

oxfour a écrit :Bredall a écrit :J'ai une Question Peut Être Bête, Ou Peut être intelligente, sur PFE Je rajoute Un N sur un match sur la finition manuelle, Sur quelle grille serais le plus intelligent de placer mon double je dois en placer 5![]()
Ya une grille avec le plus de proba qu'elle tombe sur un 13, ou 12 Ou aucune Chance c'est du pur Hasard ?
Déplacé

davidtitanx a écrit :bjr je vien de telecharger pour evaluer le programe juste une petite question tous marche t il correctement sous windows 7
merci
zigoto a écrit :davidtitanx a écrit :bjr je vien de telecharger pour evaluer le programe juste une petite question tous marche t il correctement sous windows 7
merci
Oui, du moins pas d'info contraire à ce sujet
davidtitanx a écrit :zigoto a écrit :davidtitanx a écrit :bjr je vien de telecharger pour evaluer le programe juste une petite question tous marche t il correctement sous windows 7
merci
Oui, du moins pas d'info contraire à ce sujet
ok merci je regarde quelque jour comment ca tourne et je revient vers vous pour la licence

le_17_majdrid a écrit :Bonjour,
j'ai une petite question, je viens de parcourir le manuel du logiciel mais je n'ai pas eu de réponse.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je voudrais savoir s'il est possible dans un jeu en N-1 on puisse déterminer et configurer notre prono de tel sorte que l'on puisse choisir le match ou éventuellement on voudrait que la perte de rang se fasse ou non ?
J'espère que j'ai été assez clair......
merci pour votre réponse.

le_17_majdrid a écrit :Merci NOU pour la réponse![]()
tu fais comment alors pour éviter que la perte de rang se fasse sur certains matchs particuliers, dans mon cas le match du dimanche 21h je ne veux plus en entendre parler et faire en sorte que la perte de rang n'intervienne pas sur ce match.
En règle général, comment faire pour éviter la perte de rang sur certains matchs ?
sur la génératrice
davidtitanx a écrit :bonsoir si je paye par paypal dans combien de temps je pourrais utiliser le logiciel
merci
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)