Sortie officielle le 17 Novembre
Modérateur: Equipe de modération
grenouille44 a écrit :de nouveaux paris (quand on ne joue pas chez les books) attirent forcément, mais à mon avis ça ne sera pas plus facile de faire des bénéfices qu'au cotes et Match. Je ne m'attends pas à des cotes miraculeuses et je suppose que le match du jour ne sera jamais facile à pronostiquer......Pour ce qui est du retrait des gains une heure après la fin du match, ça n'a pas beaucoup d'intérêt pour les matchs finissant à 22 ou 23h lorsque les bureaux de tabac ferment à 20H, lol

grenouille44 a écrit :de nouveaux paris (quand on ne joue pas chez les books) attirent forcément, mais à mon avis ça ne sera pas plus facile de faire des bénéfices qu'au cotes et Match. Je ne m'attends pas à des cotes miraculeuses et je suppose que le match du jour ne sera jamais facile à pronostiquer......Pour ce qui est du retrait des gains une heure après la fin du match, ça n'a pas beaucoup d'intérêt pour les matchs finissant à 22 ou 23h lorsque les bureaux de tabac ferment à 20H, lol
Liverpool 
Jpcali a écrit :cr9-tkt a écrit :je voudrais savoir s'il y aura des autres sports merci
oui mon buraliste m'a dit qu'il y aurait du volley et du hand en plus

dimscote a écrit :esquil y ora plus de match?

davpot a écrit :Mon buraliste m'a donné des bulettins. Ils sont tres grand et font pas moins que la moitié d'une feuille A4....
Scarface a écrit :Nouveautés :
1 - Possibilité d'avoir ses gains une heure après la fin des matchs ( + )
2 - Nouveau type de paris ( Over , Nombre de buts ... ) ( + )
3 - Nouvelle cote ( + )
4 - Plus de match ( + )
5 - Plus possible de parié en simple sur tout les matchs ( - )
pour le moment je ne vois que ça ...

Irish pub a écrit :Scarface a écrit :Nouveautés :
1 - Possibilité d'avoir ses gains une heure après la fin des matchs ( + )
2 - Nouveau type de paris ( Over , Nombre de buts ... ) ( + )
3 - Nouvelle cote ( + )
4 - Plus de match ( + )
5 - Plus possible de parié en simple sur tout les matchs ( - )
pour le moment je ne vois que ça ...
Je sais pas ou tu as eu la source qu'on ne pourrait plus jouer tout les matchs en simple car j'ai le dépliant et il y aura des tickets spéciaux pour parier en simple,ce serait débile de la FDJ d'enlever la possibilité de jouer n'importe quel match.
Si tu peux m'éclairer là dessus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)