raphvinson a écrit :Le nombre de grille est limité à combien ?
Il n'y a pas de limites tu peux faire 14 triples si tu veux avec PFE

Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
raphvinson a écrit :Le nombre de grille est limité à combien ?

seb a écrit :raphvinson a écrit :Le nombre de grille est limité à combien ?
Il n'y a pas de limites tu peux faire 14 triples si tu veux avec PFE

BAGGIOTHEBEST a écrit :salu Nou j'aurais voulu savoir a l'avenir si l'option nombre de suites pourrait etre incluse
prochainement avec diagonales symetries etc... merci

matchs 7,8 2
matchs 10,11 2
et enfin

BAGGIOTHEBEST a écrit :par exemple pour prendre le dernier lf 15 de jeudi
il ya 4 suites matchs 5,6 2matchs 7,8 2
matchs 10,11 2
et enfin
matchs 13,14 2![]()
avoir en fait la possibilité de mettre un minimum de suites et un maximum ou bien
vouloir un nombre de suites defini.

totofpopy a écrit :Bonsoir à tous!
Nou je viens de prendre la licence PFE+, dans le mail tu dis de te communiquer notre pseudo. Le voila: totofpopy.
Est ce que je l'ai posté au bon endroit? et à quoi cela va-t-il te servir d'avoir mon pseudo?
A+

ouiposcahier a écrit :bonjours
question sur les reduction N-1 OU -2 OU -3
sur les double ou triple de mis est il possible de savoir si la réduction ce fait principalement
sur les doubles ou sur les triples
bonne journée

seb a écrit :c'est pour le communiquer aux RG ....![]()
Un vauclusien![]()
Vauclusien d'ou ?
jeager34400 a écrit :salut Nou et Bjr a tous
absent depuis pas mal de temps je souhaite reprendre le Lotofoot
y a t'il une mise a jour a effectué depuis l 'an dernier pour pouvoir s'abonner a l'option live score
merci

anto64 a écrit :Salut tout le monde;juste une question je viens de me mettre au systéme réduit et je comptais jouais le loto foot 7 en N-1 ce soir et une personne me l'a déconseillé car si mes pronos sont bon j'aurais le 6 qui n'est pas souvent trés attrayant, il m'a conseillé pour le 7 de jouer en garantie N avec des préférences.J'aimerais avoir vos avis.Merci les gars.

NOU a écrit :anto64 a écrit :Salut tout le monde;juste une question je viens de me mettre au systéme réduit et je comptais jouais le loto foot 7 en N-1 ce soir et une personne me l'a déconseillé car si mes pronos sont bon j'aurais le 6 qui n'est pas souvent trés attrayant, il m'a conseillé pour le 7 de jouer en garantie N avec des préférences.J'aimerais avoir vos avis.Merci les gars.
Tu auras des adeptes des deux approches.
Tout dépend si tu penses passer 3 bases ou pas
anto64 a écrit :NOU a écrit :anto64 a écrit :Salut tout le monde;juste une question je viens de me mettre au systéme réduit et je comptais jouais le loto foot 7 en N-1 ce soir et une personne me l'a déconseillé car si mes pronos sont bon j'aurais le 6 qui n'est pas souvent trés attrayant, il m'a conseillé pour le 7 de jouer en garantie N avec des préférences.J'aimerais avoir vos avis.Merci les gars.
Tu auras des adeptes des deux approches.
Tout dépend si tu penses passer 3 bases ou pas
Ok je crois ke jme pose trop de question pour ce soir N-1 avec 4 triples mes 3 bases nul de brest nul de dijon et victoire de istres je sais c'est oser mais si c'est pour jouer MTLM autant ne pas jouer
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)