Un grand merci à tous vos posts de félicitations.
J'ai lu vos commentaires et j'ai de nouveau ressenti les frissons de ce WE.
Je ne poste vraiment pas souvent sur le forum. Seulement dans les grandes occasions... et là pour le coup c'en est une.
Je suis avant tout un joueur de lotoofoot 15 pactolisé, habitué jusque là à frôler les podiums gagnants. Mais le lotofoot 15 c'est comme les jeux olympiques, la quatrième place ne compte pas.
Je ne suis pas du tout frustré par mon résultat surtout en ayant suivi le match Milan AC, AS Rome. Une base très chanceuse.
Pour l'anecdote, ma dernière frayeur sur mon prono à été sur le site de la FDJ (je valide en ligne). Après une mauvaise nuit passée avec un jeu potentiellement à 13, j'attends sans pouvoir fermer l'œil le dimanche soir, le paiement effectif de mes 5814 euros. Et autour de 1 heure du matin la FDJ m'envoie un mot de félicitations pour mon gain de 2985,20 euros qui sera viré sur mon compte.
La stupeur pendant un bon moment persuadé d'avoir mal reporté les grilles ou d'être en face d'un bug de la FDJ.
Au final les e-mails de félicitations se sont enchainés pour arriver au total escompté. A croire qu'à la FDJ dépouille un à un les résultats avec leurs petites mains.
Encore merci à tous.
Je vous laisse, j'ai le match de Lyon à suivre et j'ai 1,5 M d'euros qui commencent à me démanger le cerveau