ça te servira à quoi de savoir combien il y a de membres, de mise, si le jeu était en N ou en N-1…? Fais-ton expérience, rentres dans un groupe... par exemple.[/quote]
Bonjour,
Et toi à quoi cela sert que tu interviennes

Pour ta gourverne et si tu avais lu correctement, je fais déjà parti d'un groupement.
C'est une question de curiosité et j'aime bien avoir toutes les infos, c'est bien jolie de dire j'ai gagné 25 000 € mais comment et surtout si vous avez misé 10000€ c'est pas forcément rentable... déjà montrée sa grille, ça montre la façon de jouer et la prise de risque. Pour ma part aucun intérêt de savoir le gain s'il n'y a pas d'infos.
Mais si on veut pas répondre je respect, mais je trouve çà dommage et comme dit "Nou"
Je vais me contenter de regarder la méteo pour mes base.
@plus.

[/quote]
J'interviens parce que je fais parti de ce groupement et que ton insistance est vaine tout simplement… mais comme tu as l'air aussi nrv que long à la "comprenette" j'essayais (vainement visiblement) de te le faire comprendre.
Bonne chance à toi dans tes jeux... Faut juste savoir être patient pour gagner. ça a été le cas pour nous comme pour les autres groupements. Pour le reste de tes questions tu te rendras compte avec l'expérience que ce n'est pas l'essentiel.
Ah j'oubliai "allez l'USAP !"

[/quote]
Rassurez-vous, je ne m'énerve pas, vous voulez entretenir le secret ok. Mais dire qu'on a gagné 25000 si on est 100 qu'on a misé 5000 € c'est pas pareil que dire que vous êtes 15 et avez misé 216 €.
Après voilà, je ne vois pas ce qu'il y a de secret...
Pas la peine d'aller plus loin, on pourrait s'envoyer des messages toutes les 30 secondes.
Je sais qu'il faut être patient et j'espère un jour réaliser quelquechose d'aussi beau.
D'ailleurs vous êtes vous retrouver pour vibrer sur les derniers matchs du dimanche ?
Et "sempre endavant USAP"