peux tu m'expliquer comment avoir un avatar

Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
DARKVADOR64 a écrit :Bonsoir ,
NOU a écrit :DARKVADOR64 a écrit :Bonsoir ,
Hello
Il faut aller dans le panneau utilisateur, puis avatar
DARKVADOR64 a écrit :bonjour Nou
je souhaite importer des images a
DARKVADOR64 a écrit :DARKVADOR64 a écrit :bonjour Nou
je souhaite importer des images a
je souhaite importer des images afin d'avoir un avatar plus personnel
comment je dois faire
merci
alex62217 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis !
Je viens de me mettre à Ubuntu (GÉNIALE !!!) avec Open Office (C'est bien mais microsoft office est mieux quand même)
Je viens de télécharger l'historique du LF7 au format CSV depuis le site de la Françoise. Le problème est que je n'arrive pas à retrouver les colonnes correctement quand je l'ouvre avec le tableur de Open Office. C'est à dire par exemple la ligne N°1 est entièrement dans la colonne N°1 donc un peu chiant quoi
A chaque fois que j'ouvre le fichier LF7, il me demande "import de texte" alors que sous Microsoft Office, je n'avais pas cette question. Il me l'ouvrait directement !
Nou, merci pour la rapidité concernant l'option licence livescore !
Jkwons a écrit :Bonjour à tous,
Nouveau membre depuis peu mais vous lisant depuis quelques temps je viens de commander le logiciel et je rencontre en ce moment un petit probleme.
Je télécharge la liste lotofoot 7 ( proch valid ) sur le site fdj je met 3 doubles en n-1 reduc avec des grilles simples, dans la partie a gauche ( synthèse j'ai bien tout ce qu'il faut c'est a dire 3 doubles 4 simples nbre de grille généré 8 ) mais dans la partie droite je comprend rien j'ai cliqué sur calculer le nombre de grilles et j'en ai que 2 ?? et le cout des systèmes est de 0.5 ?
Jkwons a écrit :ben nan je réessayer ça me fait pareil a gauche j'ai tout ce qu'il faut 4 doubles 3 simples mais a droite en cliquant sur calculer le nombre réduit de grilles j'en ai que 4 ?
Fredor a écrit :Salut a tous.
Pour mon premier message, un grand bravo à Nou pour tout ce qu'il réalise : pfe+, pronos, ambiance forum...![]()
Ma question : je cherche sur le site , (je ne sais si elle existe ) la moyenne des pronos par LF tel quelle apparait sur le filtre "Concours LF" dans PFE+
Merci d'avance
etrigan a écrit :bonjour si le live aide au logiciel marche encore j'en profite de poser une question !
peu t'on avec PFE+ prendre tous les pronos du concours et les amener sur mon prono pour suprimer toutee les grilles de mon prono , c'est a dire que je me dit que les pronostiqueurs ne trouveront pas le 14 ou le 15 donc en principe cela m'effaceras plus de 2000 grilles ( du prono de se samedi ) c'est un exemple !
willlll a écrit :Bonsoir.
Ou se trouve la doc concernant pronofoot expert?
Merci
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)