C'était simplement de l'humour, inutile d'attaquer le RCS dans ton texte.

Y'avait vraiment rien de spécialement méchant dans ma réponse, c'était pas ce que tu attendais c'est clair mais franchement y'a pas de quoi s'emballer.....

Modérateur: Equipe de modération
Trader-pro a écrit :Mauvaise comprehension alors
Trader-pro a écrit :Mauvaise comprehension alors
Trader-pro a écrit :Sur BETRADER tu achetes une cote genre à 2.00 pour 100€ si il marque la cote tombe à 1.50 de là tu la revend (donc tu récuperes t'es 100€) et si ton équipe gagne tu gagnes 50€.
Je vois pas ou il y a des states sauf pour choisir ses matches![]()
![]()
![]()
Mais c'est du trade![]()
![]()
Trader-pro a écrit :Ouii c'est sur, quand je prend 50€ sans avoir de mise a risquer lors d'un match, moi je dit que c'est beau :D![]()
![]()
Mon pseudo me colle bien je dois dire![]()
![]()
NOU a écrit :Trader-pro a écrit :Ouii c'est sur, quand je prend 50€ sans avoir de mise a risquer lors d'un match, moi je dit que c'est beau :D![]()
![]()
![]()
Tu aurais du t'appeler 'beau-trader"
panzer a écrit :NOU a écrit :Trader-pro a écrit :Ouii c'est sur, quand je prend 50€ sans avoir de mise a risquer lors d'un match, moi je dit que c'est beau :D![]()
![]()
![]()
Tu aurais du t'appeler 'beau-trader"
je savais même pas que ca existait![]()
ca vaut le coup par rapport aux BOOKMAKERS classiques?
panzer a écrit :
je savais même pas que ca existait![]()
ca vaut le coup par rapport aux BOOKMAKERS classiques?
NOU a écrit :Ce qui me fera rire, c'est si ce forum "dure" encore au moins 10 ans, et que WindowsXP participe toujours ici
Les types ils seront même pas ce qu'est WindowsXP
Un peu comme si on avait un ZX81 ou un CPC464 en pseudo
ionacfa a écrit :NOU a écrit :Ce qui me fera rire, c'est si ce forum "dure" encore au moins 10 ans, et que WindowsXP participe toujours ici
Ah là là... les jeux à charger sur cassettes qui mettaient une demie-heurepour couper des têtes dans "Barbarians" et jouer au Ninja dans "Shinobi"
me rappelle plus si ça s'appellait comme ça mais j'adorais
ionacfa a écrit :NOU a écrit :Ce qui me fera rire, c'est si ce forum "dure" encore au moins 10 ans, et que WindowsXP participe toujours ici
Ah là là... les jeux à charger sur cassettes qui mettaient une demie-heurepour couper des têtes dans "Barbarians" et jouer au Ninja dans "Shinobi"
panzer a écrit :popopo83 a écrit :tettete a écrit :Salut,
Bien joué mec !
Il y à que moi qui trouve que le seul truc oser c'est N2 sur toulouse ? parceque tout le reste c'est assez MTLM quand meme ...
une mtlm qui me rapporte 17000 par we je signe de suite![]()
bravo xp maintenant tu vas pouvoir investir dans vista![]()
déjas fait
MAXI a écrit :ionacfa a écrit :NOU a écrit :Ce qui me fera rire, c'est si ce forum "dure" encore au moins 10 ans, et que WindowsXP participe toujours ici
io io...tu nous fait une crise de flashback (imagination) avec la Valstar, Pac Man, les pattes d'eph et tutti quanti
Tettinho a écrit :Chapeau, car c'était vraiment dur ce week
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)