faceoff059 a écrit :y'a rien d emeilleur que ce site !! jamais vu mieux !!!!!!!
Merci
Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération

toto79000 a écrit :Merci de bien vouloir m 'éclaircir, vnedredi j'ai fait un loto foot en 7 sur le systeme réducteur 100 % n-1, j 'avai coché nime et cean en base et le reste je l'avais fermer, mais au finale, rien, le n-1 100 % garanti pas forcement que un match perdu il peut y en avoir deux ?? est-ce bien ca ??
toto79000 a écrit :Merci de bien vouloir m 'éclaircir, vnedredi j'ai fait un loto foot en 7 sur le systeme réducteur 100 % n-1, j 'avai coché nime et cean en base et le reste je l'avais fermer, mais au finale, rien, le n-1 100 % garanti pas forcement que un match perdu il peut y en avoir deux ?? est-ce bien ca ??
MAXI a écrit :toto79000 a écrit :Merci de bien vouloir m 'éclaircir, vnedredi j'ai fait un loto foot en 7 sur le systeme réducteur 100 % n-1, j 'avai coché nime et cean en base et le reste je l'avais fermer, mais au finale, rien, le n-1 100 % garanti pas forcement que un match perdu il peut y en avoir deux ?? est-ce bien ca ??
Alors la

toto79000 a écrit :merci bien les gars pour votre éclaircissement, bon ben j'ai deux hypothése soit j'ai mal recopié soit j'ai fait que un 75 %, le pire c'est que je voulais jour sur la ligue1 et je ne sait pourquoi je le valide le vendredi soir donc voila mdr !!! :) tant pis pour moi

toto79000 a écrit :ben oui je suis con j' avais mis 27 euros donc 100 % mais pourtant aprés vérification au guichet bar et à la borne, et revenu chez moi avec les yeux lol , mais rien à y faire donc conclusion a mon avis erreur de recopiage !! ho ben c'est comme ça lol

Ronaldo13002 a écrit :Merci pour votre systeme gratuit grace a vous g gagner 2850 euros avec un 14 sur 14 vive bioman
hiphip a écrit :Bonjour à tous, j'ai découvert y'a pas très longtemps ce site et son système de jeu réduit mais je voulais vous demandé un petit renseignement. Si au loto7 je joue 5 triple en N-1, donc 27 euros, j'ai combien de chance pour que les 5 triples soit bons.
Merci.

raikkonen a écrit :J'adore ce système quand je peux pas jouer énorme, je fais généralement un 4 triples à 9 euros sur un 7, résultat 3 7/7 et pas mal de 6/7.

raikkonen a écrit :J'adore ce système quand je peux pas jouer énorme, je fais généralement un 4 triples à 9 euros sur un 7, résultat 3 7/7 et pas mal de 6/7.
goldorak31 a écrit :raikkonen a écrit :J'adore ce système quand je peux pas jouer énorme, je fais généralement un 4 triples à 9 euros sur un 7, résultat 3 7/7 et pas mal de 6/7.
Salut je pense que tu fais erreur car 3 triple sur lotofoot 7 = 27 euros et on peux pas faire plus de 3 triple

phoceen35 a écrit :goldorak31 a écrit :raikkonen a écrit :J'adore ce système quand je peux pas jouer énorme, je fais généralement un 4 triples à 9 euros sur un 7, résultat 3 7/7 et pas mal de 6/7.
Salut je pense que tu fais erreur car 3 triple sur lotofoot 7 = 27 euros et on peux pas faire plus de 3 triple
Goldo, sans te vexer, tu peux essayer de tester sur le Système gratuit du site et tu observeras qu'en inscrivant 4 triples en N-1 plus trois bases, tu obtiens un total de 9 grilles donc ....9 euros ;
Raikkonen ne s'est pas trompé.
Yes j'ai testé et pour moi le système ne fonctionne pas, vérifie bien car avec 4 triple tu as bcp plus que 9 grilles (ou bien je comprend rien au système)
ou bien le système propose les grilles les plus plausibles d'être gagnantes![]()
![]()
je ne sais pas, en éspérant avoir un peu plus d'éclaircicement sur ce système merci![]()

NOU a écrit :Il faut juste lire l'aide en ligne des systèmes
http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/sy ... _guide.htm
Pas compliqué de lire pourtant

vincentpouille a écrit :Bonjour enfet j'ai pas compris le systeme moi

Utilisateur(s) parcourant ce forum : SCOOOOAAALLL et 9 invité(s)