Modérateur: Equipe de modération
lolo30 a écrit :Salut et merci a tous,
Pour l'instant j'ai encaissé 2x6 car au tabac ou je vais le patron est en week-end avec sa femme et la remplacante ne sait pas comment on fait les virements avec le rib![]()
J'avais presque envie de passer derrière et de me faire le virement tout seul comme un grand.![]()
Ca attendra demain qu'il revienne.![]()
Viva L2!
zigoto a écrit :lolo30 a écrit :Salut et merci a tous,
Pour l'instant j'ai encaissé 2x6 car au tabac ou je vais le patron est en week-end avec sa femme et la remplacante ne sait pas comment on fait les virements avec le rib![]()
J'avais presque envie de passer derrière et de me faire le virement tout seul comme un grand.![]()
Ca attendra demain qu'il revienne.![]()
Viva L2!
![]()
Fais le Lolo, je l'ai déjà fait c'est très simple![]()
Mais bon c'est vrai que si la nana te connait pas trop....
Montres lui les affichettes dans le tabac, dis lui que c'est toi qui les fabrique
NoFunNoGame a écrit ::bien: Bravo!
gregoire a écrit :salut et félicitations à lolo![]()
![]()
pour ma part, après un petit 7/7 à 94€/26 joués mercredi, je fais 1694€ 7/7+6/7 aussi sur la L2 de vendredi et samedi.(grille 6)
Je tiens à remercier NOU pour son log excellent, ses modos et tous ceux qui par leur participation font de ce site le meilleur que je connaisse.
Encore merci
ps: je ne sais pas si le ticket est visible intégralement, j'arrive pas à le réduire
KOOPA a écrit :Bravo a tout les 2, cette sacre Ligue 2 ne nous MTLMe pas toujours comme les lotos foot 7 Ligue 1 depuis le debut de saison meme si celui d'hier va surement etre pas mal!
Lolo devrait changer de pseudo, un Lolo07 serait beaucoup plus parlant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)