Equipe de France

Tout sur la Coupe du Monde de Football, des éliminatoires à la phase finale en Afrique du Sud 2010.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Equipe de France :

Message par Naruto » Mar Sep 8, 2009 23:36

ionacfa a écrit :après 98, il y avait des méa culpa de partout et tout le monde disait "plus jamais ça" :roll:
Une seule chose est sure: l'histoire, elle, se répète toujours... surtout lorsqu'elle a au moins un pied scellé dans la connerie :wink:

Mon couplet préféré de cette stupide "jurisprudence Jacquet".

Ouais on aime bien les cotés positifs de l'histoire ici et perso j'aimerais bien l'Allemagne contre la France en barrage avec un petit remake de 1982 histoire qu'on nous casse plus les oreilles de l'histoire qui se répète avec le coach over-critiqué qui gagne la CDM.....

Sinon pas de licenciement de Domenech sans démission de tous ceux qui l'ont maintenu pour ma part. Là ça serait très injuste pour Domenech qu'il paye pour tous les vieux croutons qui se sont servis de lui comme un pion pour bien rester dans leur fauteuil doré. (car Domenech n'est que le pion de la fédération en fin de compte)

PS : Houiller non merci, un type qui défausse ses responsabilités sur un joueur pour justifier une non qualification en cdm. :roll:
Naruto

Message par NOU » Mer Sep 9, 2009 1:28

Raymond Domenech laisse entendre depuis deux jours que le contenu du match en Serbie sera plus important que le résultat.

Et c'est mondmond qui va juger du contenu ? Sérieux, à un moment seul le résultat compte... il cherche déjà ses futures excuses ou quoi ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par Naruto » Mer Sep 9, 2009 8:43

Bah il ne semble doué qu'à ça le pauvre Raymond : en communication il est au fond du trou et niveau tactique si son 4-5-1 est neutralisé, le match est plié vu qu'il ne connait que ça.

Rappelons qu'une de ces missions étaient d'améliorer la communication avec le smédias et le type se trouve encore plus d'excuses qu'avant :lol:
Naruto

Message par ionacfa » Mer Sep 9, 2009 11:51

Naruto a écrit :
ionacfa a écrit :après 98, il y avait des méa culpa de partout et tout le monde disait "plus jamais ça" :roll:
Une seule chose est sure: l'histoire, elle, se répète toujours... surtout lorsqu'elle a au moins un pied scellé dans la connerie :wink:

Mon couplet préféré de cette stupide "jurisprudence Jacquet".

Ouais on aime bien les cotés positifs de l'histoire ici et perso j'aimerais bien l'Allemagne contre la France en barrage avec un petit remake de 1982 histoire qu'on nous casse plus les oreilles de l'histoire qui se répète avec le coach over-critiqué qui gagne la CDM.....

Sinon pas de licenciement de Domenech sans démission de tous ceux qui l'ont maintenu pour ma part. Là ça serait très injuste pour Domenech qu'il paye pour tous les vieux croutons qui se sont servis de lui comme un pion pour bien rester dans leur fauteuil doré. (car Domenech n'est que le pion de la fédération en fin de compte)

PS : Houiller non merci, un type qui défausse ses responsabilités sur un joueur pour justifier une non qualification en cdm. :roll:

Qu'on attaque Domenech sur son sens tactique, son choix de joueurs et tout ce que tu veux ok... mais que des pseudos journaleux veuillent decider de l'avenir en imposant les futurs selctionneurs ou qui critiquent l'homme plutôt que la fonction, ça me fait gerber... c'est de ça dont je parlais et pas d'une jurisprudence jacquet... et là l'histoire se répète puissance 10 et les moutons sont bien là... beurk
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22684

Message par Naruto » Mer Sep 9, 2009 14:08

Bah en même temps quand tu vois comment sont traités les journalistes selon Menès (qui est un ami de sa femme donc surement le plus conciliant avec lui), on ne peut pas dire qu'il tend pas le bâton pour se faire battre. (Faut un minimum qu'ils puissent faire leur travail au lieu de constamment vouloir les tenir à l'écart de tout)

Domenech a aussi sa part de responsabilités à traiter tout le monde de c***. Il y a le feu, lui au lieu de l'éteindre, il fout de l'essence dessus donc je ne le plaindrais pas de se faire bruler maintenant.
Naruto

Message par Jul57 » Mer Sep 9, 2009 14:43

Déja Domenech devrait nous expliquer comment il fait pour titulariser Gignac à la place de Benzema :perplexe: .

Sur RTL hier soir, ca a cassé dans tous les sens sur ce sujet :lol: .

"Domenech devrait aussi jouer avec un attaquant en bois."

"Titulariser Gignac c'est comme jouer avec un attaquant en moins"

Et j'en passe :lol:
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par Naruto » Mer Sep 9, 2009 15:05

Encore faudrait il que Benzema se montre motiver sur le terrain sous le maillot bleu et aussi efficace qu'en club parce que voila la majorité de ses buts sont en match amical....

Certaines sélections nationales n'ont pas hésité à ne plus prendre des joueurs importants parce qu'ils avaient l'attitude glandeur quand ils venaient en sélection...
Naruto

Message par Jul57 » Mer Sep 9, 2009 15:09

Pour se montrer en Bleu, faut il encore déja pouvoir jouer. Et non pas des morceaux de matchs comme Domenech le fait depuis quelques temps.

Gignac est loin d'avoir le niveau de Benzema.

Et pour le moment ces débuts sous le maillot du Real sont loins d'être ridicules.
Jul57
MEGA CRAMPON

Message par Naruto » Mer Sep 9, 2009 17:02

Les résultats en club ne dispensent pas d'être sur le banc si tu fous rien quand tu joues en EDF.
Il a quand même passé 1200 minutes sur le terrain avec l'EDF. (14 matchs sur 25 qu'il a commencé en titulaire)
Naruto

Message par ionacfa » Mer Sep 9, 2009 19:14

Naruto a écrit :Bah en même temps quand tu vois comment sont traités les journalistes selon Menès (qui est un ami de sa femme donc surement le plus conciliant avec lui), on ne peut pas dire qu'il tend pas le bâton pour se faire battre. (Faut un minimum qu'ils puissent faire leur travail au lieu de constamment vouloir les tenir à l'écart de tout)

Domenech a aussi sa part de responsabilités à traiter tout le monde de c***. Il y a le feu, lui au lieu de l'éteindre, il fout de l'essence dessus donc je ne le plaindrais pas de se faire bruler maintenant.

Je suis d'accord : il a sa part de responsabilités... et largement même... mais je n'aime pas que les critiques fusent dans le n'importe quoi... et on y a sacrément le droit quand même...
L'article du parisien est quand même un vivier de m.... et les réactions des Pires et Cie complètement à coté... c'est à eux de décider qui doit être sélectionneur???
Les critiques constructives font avancer parait-il... j'aimerais voir plus de critiques et moins de lâchages...
Par exemple, Benzema et son attitude... :roll: Ca me met plus en rogne que les traits d'esprits de Raymond... :ooo:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message par Naruto » Mer Sep 9, 2009 19:55

Il ne pourra rien à voir de constructif de toute façon tant que cette secte restera en place, je parle là de cette fédération qui ne cesse de mettre que des pions en tant que sélectionneur pour bien tout contrôler.... Comment veux tu entrer dans un débat quand des mecs n'arrêtent pas d'être hypocrite en sortant que tout va bien dans le meilleur des mondes ? Pour améliorer les choses, il faut déjà reconnaitre qu'il y a un soucis et c'est à partir de ce moment qu'on entre dans une discussion sur le fond.

Il faut un peu moderniser cette fédération...

Et pour le prochain sélectionneur, je suis franchement pour un étranger afin de marquer une scission totale avec le passé (mais bon ça se fera jamais avec une telle fédération) et parce que je juge Blanc et Deschamps encore trop "green" pour ce poste. (un Hiddink serait parfait mais bon là je rêves éveillé ^^)
Naruto

Message par Jul57 » Mer Sep 9, 2009 20:09

Naruto a écrit :Les résultats en club ne dispensent pas d'être sur le banc si tu fous rien quand tu joues en EDF.
Il a quand même passé 1200 minutes sur le terrain avec l'EDF. (14 matchs sur 25 qu'il a commencé en titulaire)

Admettons. Mais penses tu que Gignac soit plus utile que Benzema sur le terrain ? Personnellement j'ai un doute. Je suis d'accord que Benzema doit se bouger un peut plus sur le terrain, mais c'est lui à mon sens qui doit être titulaire :wink: .
Contre la Roumanie je l'ai senti complétement perdu Gignac.

Mais bon, si ce n'était que ça le probléme cela n'en serait pas un. Il nous faut un leader, un métronome sur le terrain capable de transcender son équipe. Zidane avait une telle aura qu'il poussait les autres à se dépasser. Maintenant j'ai l'impréssion que chacun joue pour sa pomme, beaucoup se prennent la tête, et personne ne veut faire les éfforts pour les autres. On ne ressent pas du tout l'esprit collectif
Jul57
MEGA CRAMPON

Message par ionacfa » Mer Sep 9, 2009 23:22

Jul57 a écrit :
Mais bon, si ce n'était que ça le probléme cela n'en serait pas un. Il nous faut un leader, un métronome sur le terrain capable de transcender son équipe. Zidane avait une telle aura qu'il poussait les autres à se dépasser. Maintenant j'ai l'impréssion que chacun joue pour sa pomme, beaucoup se prennent la tête, et personne ne veut faire les éfforts pour les autres. On ne ressent pas du tout l'esprit collectif

Faut les faire jouer à 10, ça marche :ooo:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message par Naruto » Mer Sep 9, 2009 23:32

J'ai pas très bien compris le truc de faire rentrer A.Diarra au lieu de faire rentrer un joueur offensif...

Les serbes chiaient dans leur froc, il fallait pousser et Raymond a temporiser pour garder un match nul qui nous assure quasiment le barrage. Alors que bon une victoire ce soir et la Serbie aurait 100 fois plus de pression lors de ses deux derniers matchs, là elle a un joker.
Naruto

Message par boul54 » Jeu Sep 10, 2009 8:33

cette équipe n'a vraiment pas de chance il faut le reconnaître

un but en bois samedi et une expulsion injuste, car je partage l'avis de wenger sur le fait qu'il n'y a même pas pénalty car je ne vois pas de contacts avec le joueur
boul54

Message par Naruto » Jeu Sep 10, 2009 9:08

C'est moi ou j'ai l'étrange impression qu'Henry et Domenech puaient la fausseté hier avec leur accolade ?

Je ne sais pas, mais les mecs en font vraiment des tonnes pour montrer qu'ils s'entendent bien et qu'il n'y a rien eu entre eux.... Je dirais même qu'ils en ont fait un peu trop pour que ça soit sincère....
Naruto

Message par Jul57 » Jeu Sep 10, 2009 10:12

azeski a écrit :Vos avis sur le match ? :perplexe:

Et bien je vais faire un discours qui va complétement me contredire par rapport à celui que j'ai tenu la veille :lol: .
La France a sorti un gros match contre la Serbie. Sans ce pénalty (injsute selon moi), la France ce serait certainement imposée. On a su étouffer les Serbes et se créer un nombre incalculable d'ocasions chaudes. L'expulsion a tout changé, jouer avec un attaquant de moins alors qu'on a largement maitrisé les débats est à nouveau frustrant. Car à 11, logiquement la Serbie aurait souffert encore plus. On méritait largement mieux.
En tout cas c'est rassurrant, hier on a vu un très bon collectif même à 10 :bien:
Heureusement pour nous que l'Autriche fait match nul contre la Roumanie, il faudra gagner à domicile contre le Féroes, et on fera comme la France au basket, on se qualifiera en barrage :bien: .
Jul57
MEGA CRAMPON

Message par NOU » Jeu Sep 10, 2009 10:17

Naruto a écrit :C'est moi ou j'ai l'étrange impression qu'Henry et Domenech puaient la fausseté hier avec leur accolade ?

Je ne sais pas, mais les mecs en font vraiment des tonnes pour montrer qu'ils s'entendent bien et qu'il n'y a rien eu entre eux.... Je dirais même qu'ils en ont fait un peu trop pour que ça soit sincère....

Clair que c'était prévu à l'avance ;-)
De toutes façons "au niveau sincérité", ils partent de tellement loin, que même si c'était sincère, ça passerait pas pour naturel ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par ionacfa » Jeu Sep 10, 2009 10:27

NOU a écrit :
Naruto a écrit :C'est moi ou j'ai l'étrange impression qu'Henry et Domenech puaient la fausseté hier avec leur accolade ?

Clair que c'était prévu à l'avance ;-)
De toutes façons "au niveau sincérité", ils partent de tellement loin, que même si c'était sincère, ça passerait pas pour naturel ;-)

Oui et non... c'est prévu, voulu et exageré... mais c'est un signe aussi... ils ne font pas ça pour l'interêt supérieur de la France, faut pas se leurrer... ils le font parce qu'ils sont sur la même longueur d'ondes, point. On a jamais vu Zizou faire un calin à Raymond.... pourtant, il y avait le même climat de suspicion... à part 1 ou 2 jouerus actuels, les joueurs sont derrière domenech ne nous en déplaisent...
M'étonnerait pas que la taupe soit Benzema :ooo:
NOU, tu parlais de l'arrogance d'Henry, je me demande si Benzema ne vas pas le coiffer très vite et ceci avant même d'avoir eu 1/10ème de sa carrière... :roll:

Naruto, je te rejoins sur le coaching frileux de Raymond... il a voulu assurer le barrage... pourtant, il y avait la place...
J'ai étais très déçu de la rentrée extrêmement tardive de Ribery... et pourtant, on a vu qu'il était à la ramasse niveau physique... mais alors l'entrée de Diarra :blink: :doh:
Bayo Powaaaaaa
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message par Naruto » Jeu Sep 10, 2009 10:42

Puis le problème de Ribery, c'est qu'il veut trop se la jouer "sauveur de la patrie" je trouve. (en plus de constamment vouloir être à gauche alors que bon dans une sélection, c'est au joueur de s'adapter au besoin de l'équipe.)

Enfin bon Domenech ne m'a pas surpris et je ne demande pas plus de sa part.... Mais quand je vois à quel point Capello a transfiguré l'Angleterre, je me dis qu'est-ce que ça serait bien d'avoir enfin un vrai coach pour voir vraiment ce que vaut cette équipe de France.
Dernière édition par Naruto le Jeu Sep 10, 2009 19:01, édité 1 fois.
Naruto

PrécédentSuivant

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football