Cote à 74 pour PierrantSCO !

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Cote à 74 pour PierrantSCO !

Message par malcom68 » Dim Sep 6, 2009 17:54

GG l'amis :bien: :bien: :bien:
malcom68
1er CRAMPON

Message(s) : 1129

Message par Traceur76 » Dim Sep 6, 2009 18:03

Rien a dire, a si : :bravo: :content: :trescontent:
Traceur76

Message par Furtif » Dim Sep 6, 2009 19:12

:bien: :wink:
Objectif : Good Life
Furtif
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11189

Message par gwendalmysoon » Dim Sep 6, 2009 20:23

Bien joué acolyte scoiste !!
et comme on dit chez nous en anjou

ALLEZ TOPETTE !!!!!!!!!!!! :D
gwendalmysoon
Passionné

Message(s) : 100

Message par PierrantSCO » Dim Sep 6, 2009 20:25

gwendalmysoon a écrit :Bien joué acolyte scoiste !!
et comme on dit chez nous en anjou

ALLEZ TOPETTE !!!!!!!!!!!! :D

Topette ;)
Bilan : +12.4
PierrantSCO
4ème CRAMPON

Message(s) : 4370

Message par RCK » Dim Sep 6, 2009 20:58

:amen:
Dernière édition par RCK le Dim Sep 6, 2009 21:17, édité 1 fois.
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par tony63 » Dim Sep 6, 2009 21:06

Felicitatons, dommage que tu a jouer seulement 1 euros :clapclap:
go les soussous
tony63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3848

Message par fo y croire » Dim Sep 6, 2009 21:37

Jul57 a écrit :
fashior a écrit :et puis meme si c'est une bioman..

Il y a juste moins de mérite dans ce cas. Si tu doubles tous les matchs, cela n'a strictement rien à voir avec l'énorme ticket de PierrantsSCO qui a joué sans couverture.

Bien entendu mais c'est de toute façon INVERIFIABLE si c'est une BIOMAN ou pas. :?

NOU a dit qu'il fallait une cote de malade ou des matchs avec des résultats pas évident à trouver pour être publiés sur le fofo donc il est évident que personne va dire si c'est une BIOMAN ou pas. :roll:

Bref, aucun avis sur le fait que ce soit une BIOMAN ou pas, le résultat est pour moi le même. :P

Bravo pour ce ticket , Chapeau pour les NULS placés !! :bien:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 22239

Message par PierrantSCO » Dim Sep 6, 2009 21:46

fo y croire a écrit :
Jul57 a écrit :

Il y a juste moins de mérite dans ce cas. Si tu doubles tous les matchs, cela n'a strictement rien à voir avec l'énorme ticket de PierrantsSCO qui a joué sans couverture.

Bien entendu mais c'est de toute façon INVERIFIABLE si c'est une BIOMAN ou pas. :?

NOU a dit qu'il fallait une cote de malade ou des matchs avec des résultats pas évident à trouver pour être publiés sur le fofo donc il est évident que personne va dire si c'est une BIOMAN ou pas. :roll:

Bref, aucun avis sur le fait que ce soit une BIOMAN ou pas, le résultat est pour moi le même. :P

Bravo pour ce ticket , Chapeau pour les NULS placés !! :bien:

Merci avec l'argent gagnée, je vais pouvoir me lancer dans les biomans, ce sera plus sûr, car je ne récidiverais pas de si tôt, à moins que ...
:bien:
Bilan : +12.4
PierrantSCO
4ème CRAMPON

Message(s) : 4370

Message par malherbiste_14 » Dim Sep 6, 2009 23:16

Bien joué à toi L'ami :bien:
Jolie Coup
Jolie Ticket

Parfait
malherbiste_14
5ème Crampon

Message(s) : 5293

Message par Jul57 » Lun Sep 7, 2009 11:32

fo y croire a écrit :
Jul57 a écrit :

Bref, aucun avis sur le fait que ce soit une BIOMAN ou pas, le résultat est pour moi le même.

"il est évident que personne va dire si c'est une BIOMAN ou pas" Alors je vais te répondre à ça de cette façon, pourquoi créer un topic si tu n'es pas sur à 100% de l'authenticité d'un ticket, mi à part le fait de jeter de la poudre aux yeux des gens :perplexe: .

Evidemment que les pronostics de PierrantsSCO n'étaient pas du tout évidents surtout en jeu simple. Il faut le faire de jouer d'aussi grosses cote. Moi je te le dis honnetement je n'en suis pas capable. C'est pourquoi j'ai demandé à PierrantsSCO de me confirmer si cela sortait d'une bioman. Il m'a répondu que non et je lui fait entiérement confiance, je l'ai à nouveau félicité, et je suis bien heureux pour lui et son joli gain :bien: .
Mais je suis désolé quand tu joues des matchs avec une cote de 3 pour le :N: , cela signifie que la cote de l'équipe favorite est d'environ 1.65 et donc que la cote de l'équipe outsider est de 3.5 voir plus.
Alors si tu joues une "bioman" à 4 doubles par exemple la cote s'élévera rapidement (4 nuls => 3 puissance 4 => on est déja à 81) et la probabilité de réalisation est nettement plus élevée car tous les matchs seront doublés. Certes le hasard fait aprés que tu touches plus ou moins de nuls mais surtout de façon souvent involontaire. Je te mets au défi de trouver 4 nuls sur un même ticket et non couverts, on verra si tu y arrives de si tôt (Belek a déja réussi plusieurs fois, avec sa méthode, mais c'est une méthode qui fonctionne sur le long terme). C'est pas du tout le même risque entre un jeu simple sans aucune "couverture" et une bioman et surtout pas le même mérite. Alors permet moi je t'en prie d'avoir plus d'éstime pour des joueurs capables de sortir de tels cotes en jeu simple plutôt qu'un autre qui fera la même chose avec une Bioman.
Dernière édition par Jul57 le Lun Sep 7, 2009 15:43, édité 1 fois.
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par sochalien71 » Lun Sep 7, 2009 11:56

Bien joué Pierrant!!!
Remet-nous ça rapidemment :lol:
sochalien71

Message par polo2704 » Lun Sep 7, 2009 12:37

trés bien joué pierrant , un coup de maitre, rien a dire :bien: :bien: :bien:
polo2704

Message par kl3ms63 » Lun Sep 7, 2009 18:33

Bravo à toi :bien:
kl3ms63

Message par NOU » Lun Sep 7, 2009 21:06

Pour ceux qui voudraient savoir ce que Pierrant a joué en réél, et bien, a priori, il a pas fait de bioman, et plutôt BIEN réussi ses coups...

Regarder les pronos du concours (la nouvelle interface vient d'être mise en place)

http://www.pronosoft.com/fr/concours/co ... =537#menuc

Il n' a donc pas réussi qu'un seul ticket ;-) et pas fait de bioman

ENCORE BRAVO
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par NOU » Mar Sep 8, 2009 9:39

Direction les Archives Nationales :P
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par titi01 » Mar Sep 8, 2009 21:03

Bien joué
titi01
Passionné

Message(s) : 403

Message par fo y croire » Mar Sep 15, 2009 1:12

Jul57,
Ton couplet est super sympa à lire mais tu es hors sujet par rapport à mes craintes..
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur la différence entre le ticket fun et la bioman , il est mathématiquement normal d'être plus aisé à passer une bioman qu'un ticket FUN, pas besoin d'avoir fait Match supp pour capter ça..(lol.)

Ce que j'ai dit plus haut c'est pour la véractié du ticket justement.
Dans ce cas précis, NOU a bien expliqué que le ticket est bien joué en fun car les pronos du concours tentent à la démontrer. AUCUN SOUCIS.

Je pose simplement la question car un de ces 4 un type va se pointer avec un ticket avec une cote 400 voir plus qu'il aura joué en BIOMAN et va nous sortir qu'il l'a joué en fun juste pour accentuer l'exploit.
Il n'y a pas de moyen de le vérifier il me semble.

Donc je suis ok pour l'estimme que tu as pour le gars qui fait des tickets fun plutot que celui qui fait des biomans mais c'était pas du tout le sujet de mon texte plus haut.

Amicalement,
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par Jul57 » Mer Sep 16, 2009 16:43

Et bien en te lisant je n'ai pas l'impréssion d'être aussi hors sujet que tu le prétends...

Je te cite sur ton avant dernier méssage "Bref, aucun avis sur le fait que ce soit une BIOMAN ou pas, le résultat est pour moi le même".

Cela signifie pour moi, que peut importe la méthode avec laquelle tu y arrives, la cote reste la même.

Par rapport à tes craintes. NOU a posté le lien sur lequel on voit l'intégralité des pronostiques de Pierrant. Cela a bel et bien confirmé qu'il n'avait pas joué de Bioman. A partir de la il n'y a plus aucun doute à avoir.

Aprés le gars qui poste un ticket avec une cote de 400 en jeu simple, il y a 9 chances sur 10 que ce soit un imposteur. A partir de la il faut pas être trop crédule pour se rendre compte de la supercherie à l'égard de ces tickets.
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par fo y croire » Jeu Sep 17, 2009 18:59

Oui Jul57... Ma phrase peut être interprété de différents sens.
Je dis cela car je ne veux pas envenimer le débat de "QUI A LE PLUS DE MERITE QUE L'AUTRE"..
Je me fous de savoir si telle ou telle méthode est meilleure qu'une autre et donc pour moi effectivement seul le résultat compte.
C'est dans le sens là que je l'indique.

Je rajoute qu'on peut pas vérifier si c'est une bioman ou pas car c'est malheuresment le cas. Sauf dans le cas de pierrant ou NOU a mis le lien en ligne.
Sinon, on peut rien prouver du tout.

On est d'accord sur le fond en fait mais pas sur la forme on dirait.

Amicalement,

Voila pourquoi je dis que seul le résultat compte.
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

PrécédentSuivant

Retour vers Archives