Pour les responsables de Groupes Privés
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Concernent les droits des "responsables de groupes" dans les forums privés, ils peuvent normalement mettre des post-its, annonce et vérouiller un sujet. Mais ils ne peuvent (plus) éditer les messages des autres membres et faire certaines opérations réservées aux modérateurs.
Il y avait plus de droits dans la version 2 de phpBB, mais dans la version 3, si on donne ces droits là, vous auriez accès à des parties liées à la modération des forums publics, ce qui ne serait pas normal.
En attendant de trouver une solution (?), il faudra faire avec. Sachant que pour la suppression des vieux sujets, il vaut mieux passer par la fonction de délestage (me contacter pour délester les sujets tous les 3 mois par exemple). Cette fonction à le mérite de vous préserver votre compteur de messages, sinon vous "perdriez" des messages
NOU a écrit :Normalement tu peux toujours éditer les messages que tu as créé. Si ce n'est pas le cas, il faut me le signaler.
NOU a écrit : Mais ils ne peuvent (plus) éditer les messages des autres membres et faire certaines opérations réservées aux modérateurs.
Il y avait plus de droits dans la version 2 de phpBB, mais dans la version 3, si on donne ces droits là, vous auriez accès à des parties liées à la modération des forums publics, ce qui ne serait pas normal.
En attendant de trouver une solution (?), il faudra faire avec.
sat010 a écrit :je pense c'est possible en donnant au chef de groupe la permission modo sur leur forum uniquement
c'est sur phpbb3 c une usine a gaz pour les permissions
bonne fin de journée
NOU a écrit :sat010 a écrit :je pense c'est possible en donnant au chef de groupe la permission modo sur leur forum uniquement
c'est sur phpbb3 c une usine a gaz pour les permissions
bonne fin de journée
Ca donne l'accès au journal de modération et à la fiche utilisateur.
NOU a écrit :Salut Denis
Merci pour ton aide
Mon souci est que dès que l'on est modo, où que ce soit (c'est à dire au moins un "truc sur oui" dans permissions de modération), ça donne accès au journal de modération et aux fiches utilisateurs.
As-tu une solution pour cela?
Sinon je vais aller voir sur le forum phpBB-fr où j'ai pas eu assez de temps pour tout consulter
Nou
geerty a écrit :NOU a écrit :Normalement tu peux toujours éditer les messages que tu as créé. Si ce n'est pas le cas, il faut me le signaler.
Oui je sais mais mon partenaire qui est aussi modérateur de notre forum privé veut confirmer en vert les virements dans les messages des membres, parceque c'est plus clair.
Maintenant il doit citer + répondre le message ce qui fait qu'il n'y a plus la vue claire , il y a des centaines des messages qui s'entrainent.
NOU a écrit :Bonjour
Normalement les responsables de groupes privés peuvent désormais gérer tous les messages.
Seule la suppression de message n'est pas possible. Il faut clôturer les messages obsolètes.
Je vais paramétrer l'auto-délestage à 250 jours sur les forums privés.
Tout message qui n'aura pas eu de réponse pendant plus de 250 jours sera supprimé.
Nou
NOU a écrit :Bonjour
Normalement les responsables de groupes privés peuvent désormais gérer tous les messages.
Seule la suppression de message n'est pas possible. Il faut clôturer les messages obsolètes.
Tout message qui n'aura pas eu de réponse pendant plus de 250 jours sera supprimé.
Nou
PP a écrit :NOU a écrit :Bonjour
Nou
Personnelement c est toujours pareil :
<<Vous n’êtes pas autorisé à accéder à cette partie du forum.>>
Meme pas possible de verrouiller ou déverrouiller un Topic ou meme déplacer un sujet;
Sinon pour gerer un message ça a l air ok.
Quand aux "annonces globales" ou "importantes",on les retrouvent également dans les forums privés (ex: Topic vote pour Le Mage ... ).
ionacfa a écrit ::lol:
Alors il se passe quoi pour maxi??? Il a un gage???
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)