jose2203 a écrit :les listes risquent de ressembler à ça:
http://www.ladbrokes.be/print_pdf.php?tab=1désolé si je fais de la pub.....
il y a tous les types de paris sur une même ligne 1N2, handicap.....
la c'est une liste de milieu de semaine, faut la voir le week-end....il peut y avoir 250 matchs....
:bien:
oui je suis d'accord , je suis frontalier avec la Belgique et je joue chez BetCenter , qui fait en général 2 listes suivant le nombre de paris
la 1° sort le Lundi avec les matchs du milieu de semaine ( LDC . UEFA ) + les championats étrangé du week-end a venir + du tennis + du basket ...ect environ 180 paris
une 2° le jeudi , qui commence le Jeudi , et bien sur reprend les championats etrangé du week-end + la L2 + tennis + basket ......ect
les cotes sont plus hautes que celle de la FDJ mais ils prennent une taxe , il faut jouer 11 matchs pour éviter cette taxe
pour les paris ( foot ) il y a : 1 N 2 bien sur , et aprés double chance ; score ; handicap +1 ; mi-temps et fin de match ........ect
donc je pense , vut ce que j'ais put lire que la FDJ , va simplement faire a peu prés la meme chose , mais probleme , j'espère qu'ils auront un automate pour la validation des buletins car en belgique c'est une personne a temps plein , et il y a du boulot le week-end