Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
thibaud95 a écrit :thibaud95 a écrit :La grille du 15 juillet n'est pas dispo?
magic8 a écrit :ce message s'adresse à NOU à propos du loto foot
Slt Stp je voudrais savoir comment marche l'abonement 19 euros/an en général et plus particulièrement comment savoir si un LF7 paye plus de 500 euros comme écris quelque part
merci de me repondre (j'ai le logiciel)
NOU a écrit :thibaud95 a écrit :thibaud95 a écrit :La grille du 15 juillet n'est pas dispo?
Hello
Si maintenant
En fait j'ai pas presque de connexion internet là où je suis, et c'est un peu galère...
NOU a écrit ::arf:
Salut,
J'avais pas vu qu'en plus des emails tu avais posté ici.
Voici la réponse fournie par email
Le téléchargement via le bouton "Télécharger" fait partie de l'option livescore.
Vous pouvez saisir les équipes à la main, ou via le MENU grilles=>Télécharger=>FDJ.
Cette dernière option dépend du site de la FDJ.
seboo a écrit :Voila j'ai un petit probleme j'ai acheté la license et quand je veux telecherger une grille par le biais de pronosoft le 1er match se marque mais ensuite dans la case des equipes il y a ecrit Pas de license et option serveur comment faire svp?
NOU a écrit :seboo a écrit :Voila j'ai un petit probleme j'ai acheté la license et quand je veux telecherger une grille par le biais de pronosoft le 1er match se marque mais ensuite dans la case des equipes il y a ecrit Pas de license et option serveur comment faire svp?
Hello
Tu as reçu mon mail de confirmation d'activation du livescore ?
En fait as tu souscris à l'option LIVESCORE/SERVEUR en plus de la licence de base ?
gregoire a écrit :ok et merci bien
il semble que pour une fois, j'ai su poster au bon endroit?
Z.zidane a écrit :Voila, je suis de retour sur le forum, j'ai une question , Ou est passer CRESUS, comment rentrèe en contacte avec lui ?
Nombre de bons résultats : 0 à 13
Nombre de grilles du filtre : toutes les grilles doivent respecter le critère
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)