NOU a écrit :LAURENT a écrit :NOU a écrit :Bon je me suis lancé là-dedans, et va falloir de la pratique pour maîtriser...
Ce qui est "très bizarre", c'est que, si j'ai capté, les cotes proposées en Lay sont les cotes qui ont été backées par des parieurs, et vice-versa

C'est normal
Si tu propose un pari en back,c'est que tu propose un pari ou tu vois ton choix gagner,donc pour que quelqu'un prenne ton pari,c'est à dire quelqu'un qui lui va jouer contre ton pari,il faut qu'il soit du coté du lay
C'est lameme chose pour le lay,si tu propose un lay,il va ce placer du coté du back
Merci en tout cas pour ton guide. EXCELLENT !
Merci thib aussi pour la confirmation.
C'est vraiment très chaud tout de même le Lay à comprendre au début... Car y a "une double négation" ou une double "inversion"...
Les cotes du Lay proposées sont les cotes Backées par les parieurs.
On joue "contre la cote qui plus est"
J'ai capté mais bon c'est un truc de malade quand on y pense trop !
Au début la gymnastique du cerveau est un peut compliquée
Mais ça vient assé vite
Et au bout d'un certain temps d'apprentissage,on peut commencer à trader un peut,ça peut servir à récupérer une partie de ça mise(voir toute la mise,ça dépends des cotes proposées)quant le pari que l'on a choisi commence à partir en cacahuéte
En gros pour trader il faut que la cote du lay soit inférieure à la cote du back sur le meme pari
Parfois,ça aide de trader un peut ,ça peut limiter la casse,voire aussi assurer un gain sur le lay et le back quant le match va dans le sens que l'on a souhaité
Mais attention ,en live sur Betfair,il faut au moins 8 secondes,pour que le pari soit validé,il faut etre assé réactif
Et surtout,je le repéte,attention au lay,ça peut faire tres mal,quant ça passe pas